Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
ses polaks pas vrai, j'avais mis 1/0 pour eux ; et il font 1/1 pfiffffff
T'as de la chance, en plus ils etaient proche de se prendre 2-1 avec le peno ^^
2-0 pour les russes , facile la
Bon sinon je peux monter quand ?
niko333 a écrit:
Et bim, déjà 5 points Tout comme le neo-zelandais
Qui tu traites de Neo Zelandais
Cedric, les aventuriers ont voté, leur décision est irrévocable, tu dois aller dans le groupe 1
C'est pas un village, c'est un hamac entre 4 bouts de toles !!
Je suis plus dégouté du fait que je n'ai même pas TOUS les autres matchs que ceux de la France. Pays de merde
niko333 a écrit:
Sois pas dégouté du but tchèque ... tu ne fais que perdre 2 points
Pleure pas Niko
Ceux que nous devrions faire en commum :
Russie Vs Rep. Tcheque -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 2,05 -> Chance de reussite: 96,30
Allemagne Vs Portugal -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,85 -> Chance de reussite: 95,10
Espagne Vs Italie -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,75 -> Chance de reussite: 97,50
Le premier passe, au suivant
Maitre_kincaid10 a écrit:
niko333 a écrit:
Sois pas dégouté du but tchèque ... tu ne fais que perdre 2 points
Pleure pas Niko
Ca ne nous fait que 8 points chacun
Ekotto a écrit:
Ceux que nous devrions faire en commum :
Russie Vs Rep. Tcheque -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 2,05 -> Chance de reussite: 96,30
Allemagne Vs Portugal -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,85 -> Chance de reussite: 95,10
Espagne Vs Italie -> Prono: 1 -> CoteFDJ: 1,75 -> Chance de reussite: 97,50Le premier passe, au suivant
Et il passe facile ^^ 4-1 c'est enorme.
Le pire c'est que la repiblique tchque a quand meme super bien joué. Je pense que les polonais et les grecs ne vont pas decoler de leurs petits 1pts ^^
La russie première du groupe c'est une certitude.
Je regrette de n'avoir mis que 50€ sur ce match
Cedric, t'as prevenue tout ceux qui doivent montés en Div1 ? T'as refilé la main a Thom p'tit kaid ?
50€ , a une cote de plus de 2 ! C'est pas tous les jours qu'on peut faire ca hein ^^
Dernière modification par SlowlyWiner (08-06-2012 23:11:57)
Oui j'ai prévenu tout le monde au moins 3 mois, deux fois en message multiple et une fois en message personnel, moi j'ai joué mon rôle....
Oui j'ai donné la main à KINCAD je suis sur qui prendra le temps de mp les touristes
50€ sur une côte de 2.10 c'est super rare même. Demain au Tabac je serais fier devant la nouvelle buraliste (fin elle fait bosser ça fille qui doit avoir mon âge )
On fera 50/50 de tes gains cedric hein
Bon, les places sont dispo dans la Div1, j'attend les demande Today, j'suis au parc Asterix, mais je jeterais un coup d'oeil pour valider de temps en temps.
J'attend les arrivés de McCouille, Rico, toi (cerdric) et Vince . C'est bien ca hein ?
Vous devez attendre 6 mois avant de pouvoir rejoindre
un groupe que vous avez déjà quitté.
Faudrait mp les admins pour une légère dérogation ^^
Je vais essayer.
Pourquoi on a pas attendu la fin de l'EURO car là, c'est le bordel ou alors il aurait fallu si prendre dès la fin du championnat
J'ai MP Vinc', donc plus que Cedric et MaC à venir
Donc il faut impérativement remplir le groupe bis, c'est primordiale pour gardé cette compétitivité et interactivité entre les groupes, donc let's go à vos MP ^^
Je vais voir pour toi Eko'
Dernière modification par grenoble (09-06-2012 12:37:13)
roran46 a écrit:
Pourquoi on a pas attendu la fin de l'EURO car là, c'est le bordel ou alors il aurait fallu si prendre dès la fin du championnat
Ca fait quasi 1 mois que je parle du changement....Euro ce n'est pas bien grâve, toute façon il y avait déjà des NP
Yo, donc je suis en cour de rédaction pour le message à Erwan, il y à que Eko' qui ne peut pas rejoindre son groupe ou quelqu'un d'autre ?
Pour le groupe 1, ne manque plus qu'Eko. Je reviens tout juste du parc asterix la
J'ai validé vincezo et McCouille d'amour ^^