Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe Amicale va déchirer à la prochaine saison
Bon moi il faut que je termine top 700 cette saison ...
Dernière modification par jonathan78 (22-05-2011 13:48:51)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Joss, va falloir qu'on cause pour la prochaine saison Comme Jeannot, je penses qu'on risque de partir vers le groupe de l'Amicale. C'est pas encore dit.
J'suis juste choqué la... Bon vent
Et oui les groupes s'ouvre et tout le monde se casse, avec ton groupe Joss ça fait la même chose, ne soit pas choqué
Ekotto a écrit:
Et oui les groupes s'ouvre et tout le monde se casse, avec ton groupe Joss ça fait la même chose, ne soit pas choqué
Un membres oké, il à le droit mais quand on fait le truc à 3, puis les deux autres te laisse tomber, tu te pose des questions... Fin bref, avec Vinc' on va reconstruire sur d'autre base
Ben je te rappel que ce n'était pas qu'un membre, puis Jeannot j'ai pas souvenir qui soit partie tout seul, y fonctionne en groupe souvent...il me semble.
grenoble a écrit:
Joss, va falloir qu'on cause pour la prochaine saison Comme Jeannot, je penses qu'on risque de partir vers le groupe de l'Amicale. C'est pas encore dit.
J'suis juste choqué la... Bon vent
J'ai dis : faut qu'on en parles. J'ai pas encore dit que j'y irais. Ma vie virtuel ne tourne pas autour de l'Amicale. Et puis le FL Challenge c'est mon bébé.
Moi je reste à Fl Challenge si vous voulez encore de moi
Je suis dispo pour faire parti d un groupe ...au cas ou vous avez besoin
grenoble a écrit:
J'suis juste choqué la... Bon ventJ'ai dis : faut qu'on en parles. J'ai pas encore dit que j'y irais. Ma vie virtuel ne tourne pas autour de l'Amicale. Et puis le FL Challenge c'est mon bébé.
Alors l'amical c'est quoi une secte un concepte ???
Bein ouais c'est ton Bébé et tu veut le laissez sur le bors de l'autoroute
Tu peut parler en MP hein
Je vois ce que je peut faire pour toi Anarco dans les prochaine semaine
Tkt pas Titi
Dernière modification par grenoble (23-05-2011 17:52:44)
grenoble a écrit:
grenoble a écrit:
J'suis juste choqué la... Bon ventJ'ai dis : faut qu'on en parles. J'ai pas encore dit que j'y irais. Ma vie virtuel ne tourne pas autour de l'Amicale. Et puis le FL Challenge c'est mon bébé.
Alors l'amical c'est quoi une secte un concepte ???
Bein ouais c'est ton Bébé et tu veut le laissez sur le bors de l'autoroute
Tu peut parler en MP hein
Je vois ce que je peut faire pour toi Anarco dans les prochaine semaine
Tkt pas Titi
Tu connais comment Jeannot est persistant pour avoir une discussion. ^^
foot_generation80 - lillois
FL-Challenge - Funky_Family_Reserve
1 foot_generation80 24
2 Funky_Family_Reserve 19
3 lillois 19
4 FL-Challenge 17
Allez faut vraiment gagné
J'ai deux pronos faussé par mon jugement parisien. Victoire easy du PSG et défaite de Lyon 1-0 ^^
Moi j'ai mis match nul pour les 2 thOm ...
Et vive l'Amicale
je passe 1er a ta coupe cedric j'espere que ca va resté comme ca pour la derniere journée , ta pas les resultats des matchs ?,antonio a fait nul ?, contre qui
Si antonio à fait nul comme oulanbator
si je joue antonio pour la derniere journée ca va etre chaud
Dernière modification par didierland (26-05-2011 20:13:12)
Je pense que t'es champion là c'est sur.
oula parle pas trop vite cedric tu va me porter la poisse lol
Heyyyy ... Bon pour la der dans le groupe FootLand je vais finir 1° du groupe au mensuel (J'vous l'avez dit souvenez-vous !!)
Sinon je voulais dire un grand merci à Cédric & à mes camarades pour ces 2 années que j'ai passé au sein du groupe.
Bises
Dernière modification par jonathan78 (29-05-2011 10:28:15)
eric ou cedric?, jonathan. pour moi aussi c'est la derniere , et je regrette le manque d"implcation de certains joueur qui s'etaient inscrits et qui on lachés avant la fin. quand on fait un jeu on le fait jusqu'au bout ou alors on le fait pas . moi en tout cas j'ai passé de belles années aussi, en etant asser regulier dans mes classements. j'espere finir en beauté ce weekend et finir 1er. apres direction l'amical si ya de la place :lol:faut que je voye ca avec l'ivrogne de slow :lol:et pour finir cedric et tout ceux et celles qui ont joués le jeu
Dernière modification par didierland (29-05-2011 11:15:55)
didierland a écrit:
eric ou cedric?, jonathan. pour moi aussi c'est la derniere , et je regrette le manque d"implcation de certains joueur qui s'etaient inscritet qui on lacher avant la fin. quand on fait un jeu on le fait jusqu'au bout ou alors on le fait pas . moi en tout cas j'ai passé de belles années aussi, en etant asser regulier dans mes classement. j'espere finir en beauté ce weekend et finir 1er. apres direction l'amical si ya de la place :lol:faut que je voye ca avec l'ivrigne de slow :lol:et pour finir cedric et tout ceux et celle qui ont joués le jeu
Heuuuu oui Cédric !!! & pas Eric (Pi quoi encore ) J'suis aller trop vite.
Par contre DD c'est Seb (Playmo) qui est capitaine de l'amicale je crois.
4 points en LDC
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (29-05-2011 10:34:23)
haaaaa ok ben c'est pareil sebounet ou ricounet 2 ivrognes je vais leur mettre la patée. 0 en ligue des champion. , j'etait pour barcelonne , mais je me suis dit que manchester etait bien capable de faire dejouer le barça . ben non ouf , tant pis pour mon 0. j'espere scorer en l1 ce soir
Je ferais des coupes avec les personnes que je choisis et vous serez dedans les amis