Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est mort, très mauvais début....
---------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
By Ekotto
Bon je crois que je vais enchainer ma 4e montées consécutive en ligue PF lol, nouvelle victoire 19 - 9 face à Gaara, ils faillaient que je le remettre en place le marseillais
T'es dans la poule de gaara tu joues en quoi en ligue pf ?
oui, j'suis dans la D5 groupe 13
bon toujours 1er dans ta coupe avec antonio62 cedric je résiste toujours 2eme a 2 pts du leader dans mon groupe , pourtant que j'ai battu suis en d3 groupe 1 ca devient costaud
Dernière modification par didierland (12-05-2011 17:51:39)
AST.Templeuve.A a écrit:
oui, j'suis dans la D5 groupe 13
Ah je pensais gaara dans une division plus relevé ^^
Moi aussi, pourtant il est 17e au général ...
Oui comme quoi la ligue 1 ce n'est pas son truc ^^
PS : J'ai un collègue qui est fan de solex, donc à lire ta devise il aurait eu une cinquantaine de solex
Moi non plus s'est pas mon fort, mais je gagne toujours par des petits scores, sa va être ma 4eme monté de suite ..
bon la l1 ca va pas etre terrible jai que 11 pts pour l'instant mais mon adversaire en lpf en a que 3 oufffffff
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi non plus s'est pas mon fort, mais je gagne toujours par des petits scores, sa va être ma 4eme monté de suite ..
La chance du débutant ^^
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
La chance du débutant ^^
Oui
Fin je m'améliore, actuellement je suis 9eme au classement mensuel
J'espère rester dans le Top10
Braga 1 - 3 Porto
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
La chance du débutant ^^
Oui
Fin je m'améliore, actuellement je suis 9eme au classement mensuel
J'espère rester dans le Top10
T'es dans qu'elle groupe ?
Losc_the_winner
Tu veux pas plutôt venir dans mon futur groupe y vont jouer le top 30 au général en groupe, il y à du niveau et de l'ambiance, dit quoi pas mp
Des places à prendre s'il y à un motivé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Braga 1 - 3 Porto
Moi aussi j'avais mis ça... va savoir pourquoi ^^
bon victoire en ligue pf je reste 2eme de mon groupe le 1er a gagné aussi
NO STRESS CHAMPIONNAT BY EKOTTO
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
toujours 2eme au goal average la aussi je resiste . ca va etre dur de battre antonio la l'air costaud. remarque sur ce coup la fait que 7 pts dommage pour moi ; jouait pas contre moi
Antonio62 est pas mal en ce moment mais toi t'es super régulier.
ouééééééé mais bon reste plus que 2 journées faut pas que je me loupe. j'ai changer 3 pronos tout a lheure on verra si jai bien fait ou pas .sur le match de mice de monpellier et de toulouse. on dit souvent que la 1ere idée est la bonne j'espere pas sur ce coup la
yessssssss victoire en lpf contre le 3eme je fini 2eme , suis sur de monter en d2 ; mais que 15 pts en l1 si a ta coupe cedric je jouait antonio je lai battu 15/7 lol j'epsre que je jouait contre lui
Joss, va falloir qu'on cause pour la prochaine saison Comme Jeannot, je penses qu'on risque de partir vers le groupe de l'Amicale. C'est pas encore dit.