Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
titihenry44 a écrit:
gone44 a écrit:
Pour toi sa devrait etre mort, il te reste juste la manche de nationnal de demain, si tu fait 30pts t'aura peut etre une chance
Ah merde dommage
faut t'accrocher Tity !
30 points tu peux le faire !!
Moi je veux bien m'accrocher mais bon
Merci vince
Vincenzo a écrit:
Je suis 6ème avec 227 points GG gone
j'ai oublié de mettre le 3 à la place du 2.
Après 2h d'entrainement, et 1h30 pour faire le résumé j'ai plus toute ma tête
déja qu'en temps normal
GG le résumé
Va pas falloir que je me loupe si je veux faire la compet
sophiecool a écrit:
Va pas falloir que je me loupe si je veux faire la compet
pareil pour moi, la honte si soso passe devant moi
L'élève veut dépasser le maitre à ce que je vois
beau résumé gone , j'aime voir mon pseudo bon faut pas que je me loupe aussi suis juste au dessus de la limite
Dernière modification par didierland (02-09-2010 20:19:18)
Vincenzo a écrit:
McCarthy a écrit:
Je repasse devant la ritale
Maintenant, prochain objectif, le podium, avant d'expulser la marseillaise qui ne mérite pas sa placeA vrai dire c'était facile, j'ai fait de la merde pendant ce mois d'août indigne de mon rang
Profite bientôt tu ne verras plus que mon arrière-train et tu renifleras de nouveau l'odeur de mon caleçon
En attendant, profite du mien, je l'ai pas lavé depuis 10 jours
Mais c'est qu'il n'est pas loin de moi le p'tit Gone !
Dommage pour le National ce soir, j'avais tenté le 0-0 de Niort face à Cannes. Résultat, victoire de l'ASC à l'extérieur...
anarco a écrit:
ya des joueurs ici qui sont inscrit sur : http://www.footprono.com/ ? j y suis depuis 2ans et mes resultats sont aussi bon qu ici
Oui, moi. Depuis quelques saisons d'ailleurs.
17ème du classement général l'an passé, 3èmes par équipes.
13ème du classement général individuel y a 2 ans, et 2ème par équipes. Toi ?
0 pts en 2 matchs de National.
Kirbaara a écrit:
Dommage pour le National ce soir, j'avais tenté le 0-0 de Niort face à Cannes. Résultat, victoire de l'ASC à l'extérieur...
T'a cru que l'AC Cannes était du toqué ou quoi, félon va
6 points pour les 2 matchs, Koller marque le 2eme à la 90eme, qui me casse mon perfect
2 matchs = 3 pts
Dommage pour Niort Cannes, j'avais joué le 1 à 1, je pensais que malgré la forme des niortais, Cannes allait accroché un score mais pas a ce point.
Niort à vraiment du mal
McCarthy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Dommage pour le National ce soir, j'avais tenté le 0-0 de Niort face à Cannes. Résultat, victoire de l'ASC à l'extérieur...T'a cru que l'AC Cannes était du toqué ou quoi, félon va
6 points pour les 2 matchs, Koller marque le 2eme à la 90eme, qui me casse mon perfect
Quand 80% du site joue Niort à domicile, jouer le N peut en soi être considéré comme un risque. Etant donné que je ne m'y fie absolument pas et que j'ai mes propres statistiques, ça ne signifie rien, mais les % sont là. Et puis, si tu pronostiques depuis un certain temps, t'es bien placé pour savoir qu'à l'extérieur, il n'y a que très peu de certitudes... Surtout pour un Niort-Cannes.
fabom a écrit:
Dommage pour Niort Cannes, j'avais joué le 1 à 1, je pensais que malgré la forme des niortais, Cannes allait accroché un score mais pas a ce point.
De même, j'avais joué le 1-1.
Tant pis, ça me fait toujours 3points avec la victoire de Gap.
Kirbaara a écrit:
Oui un moment j'était même passé devant toi (dimanche soir) mais je savais bien que sa allais pas duré
Déjà j'ai fais un bon moi d'Aout, j'ai réussi ma saison, et je pense plus te redoubler
Pour l'as cannes moi j'ai tenté 1-1 ^^
Un très bon 25 points
Je grapille des points petit à petit c'est bon ça