Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Yeah, je passe en dessus de la limite de gone ^^
Je pense que c'est bon pour toi il reste plus qu'une manche de nationnal...
grenoble a écrit:
Même pas dans le Top +9 c'est cool pourtant
Vrai mais j'ai fais sa rapidement car j'en avait marre
12e, +5 places, attention je reviens fort
Dernière modification par max56 (01-09-2010 23:55:30)
Une grosse déception en ce début de saison
J'espère remonter la pente
Je vais y arriver enfin je l'espère , j'espère faire un bon week end
7e ... Je suis vraiment mauvais
Classement aout en équipe ..
Foot-Land : 4411 63e
FL-Challenge : 4226 87e
Footland-2 : 3291 126e
Bravo a Foot-Land qui sont devant sur le premier mois Maintenant les FL-Challenge faut tout gagner faut leur passer devant
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bravo a Foot-Land qui sont devant sur le premier mois Maintenant les FL-Challenge faut tout gagner faut leur passer devant
FL-Challenge n'y arrivera pas
Pauleta10 a écrit:
Bravo a Foot-Land qui sont devant sur le premier mois Maintenant les FL-Challenge faut tout gagner faut leur passer devantFL-Challenge n'y arrivera pas
Que je te rassures, améliores tes résultats avant de dire qu'on y arrivera pas. noob
Je les ai amélioré ce week-end
28 pts en Ligue 2 par exemple
ça se joue pas sur un week end faut toujours être bon, mais t'es un efp toi, donc je sais que tu seras bon (un jour)
je remonte , pourvu que ça dur
Pauleta10 a écrit:
Bravo a Foot-Land qui sont devant sur le premier mois Maintenant les FL-Challenge faut tout gagner faut leur passer devantFL-Challenge n'y arrivera pas
Que je te rassures, améliores tes résultats avant de dire qu'on y arrivera pas. noob
Pas malin ce que tu dis, si tu encourages nos "noob" de l'équipe, t'es pas prêt de passer devant nous
Ekotto a écrit:
Pauleta10 a écrit:
FL-Challenge n'y arrivera pasQue je te rassures, améliores tes résultats avant de dire qu'on y arrivera pas. noob
Pas malin ce que tu dis, si tu encourages nos "noob" de l'équipe, t'es pas prêt de passer devant nous
Je vais pas non plus lui casser du bois sur le dos, au final faut quand même se pousser les uns les autres ... ^^
ya des joueurs ici qui sont inscrit sur : http://www.footprono.com/ ? j y suis depuis 2ans et mes resultats sont aussi bon qu ici
Ce site me suffit
Je repasse devant la ritale
Maintenant, prochain objectif, le podium, avant d'expulser la marseillaise qui ne mérite pas sa place
McCarthy a écrit:
Je repasse devant la ritale
Maintenant, prochain objectif, le podium, avant d'expulser la marseillaise qui ne mérite pas sa place
A vrai dire c'était facile, j'ai fait de la merde pendant ce mois d'août indigne de mon rang
Profite bientôt tu ne verras plus que mon arrière-train et tu renifleras de nouveau l'odeur de mon caleçon
Dernière modification par Vincenzo (02-09-2010 17:10:37)
J'ai jusqu'à quand pour passer au dessus de la limite ?
gone44 a écrit:
Pour toi sa devrait etre mort, il te reste juste la manche de nationnal de demain, si tu fait 30pts t'aura peut etre une chance
Ah merde dommage
titihenry44 a écrit:
gone44 a écrit:
Pour toi sa devrait etre mort, il te reste juste la manche de nationnal de demain, si tu fait 30pts t'aura peut etre une chance
Ah merde dommage
faut t'accrocher Tity !
30 points tu peux le faire !!