Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahah.
Merci à toi.
Ps : Mp.
Maitre_kincaid10 a écrit:
76 Foot-land 15 90 1365
88 FL-Challenge 15 90 1328
143 FootLand-2 15 55 797
On vient pour vous croquer Foot-Land
Un bon 22 points en PL qui me replace devant dans le groupe, derrière MC.
Le petit 16 en L1 qui devrait également aider dans les points gagné, qui aurait dut faire 20 avec le PSG mais tant pis ^^
Oui, vous revenez bien sur le groupe, on verra mercredi soir, après de nouveau résultat.
Ca reste nul quand même, quand je vois qu'il y à peut d'équipe à 0 np dans le top 100 et nous sommes très loin au classement.
Comment compte-t-on les points, s'il vous plaît ?
La catastrophe ce week end, vivement la ligue 2 ce soir
J'en es marre de mes scores, même pas au dessus de 20 à part la première journée
Ekotto a écrit:
J'en es marre de mes scores, même pas au dessus de 20 à part la première journée
La meme pour moi, t'en fais pas c'est le début tot ou tard ça va le faire !
moi pareil cedric. en dessous de 20 suis pas content de moi
Sa y est je suis bien partis là !
Ekotto a écrit:
C'est clair que tu t'es bien vautré depuis le début de la saison ^^ Comme quoi même en mettant des 1-0 partout on peut être mauvais...
Pour ma part départ moyen beaucoup de surprises en ce début de saison, j'ai joué la logique donc être dans les 500 pour le moment me convient.
Seulement je met pas des 1-0 partout.
Genre eko t'as pris des risques et tenté des nuls ? Les 2-0 sur les grosses équipes c'est normal que tu les mettes
Dernière modification par Vincenzo (17-08-2010 13:11:14)
La meilleure technique, c'est le 1-0 (2-0 pour les grosses équipes). Ensuite, quelques nuls par ci par là pour tenter un coup, mais pas trop.
Oui c'est comme ça que j'ai forgé ma 27ème place au général la saison dernière et encore j'avais pris trop de risques inutiles qui m'ont certainement côuté le top 10...
Eko si ça peut te rassurer je n'ai que 2 scores au dessus de 20 points ^^
Dernière modification par Vincenzo (17-08-2010 13:19:06)
Pareil .. mais j'suis assez homogène étant donné que mon plus mauvais score est de 15 pts ... en L1.
Landaise78 a écrit:
Ahah.
Merci à toi.
Le seul sur les 2 groupes à avoir mis Troyes gagnant si si je dis Bravo
c'était possible mais de là à le jouer
so
dire que j'ai mis le Sco ce soir (j'implore le Dieu de Landaise 78 ¨^^¨¨)
De toute façon jusqu'à la 6-7e journée de championnat FRANçAIS, ca sera comme ca.. Genre en Angleterre, même au début il n'y a pas trop de surprise...
Maitre_kincaid10 a écrit:
2 Tes2 15 90 1715
76 Foot-land 15 90 1365
88 FL-Challenge 15 90 1328
143 FootLand-2 15 55 797
JEANISBACK a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ahah.
Merci à toi.Le seul sur les 2 groupes à avoir mis Troyes gagnant si si je dis Bravo
c'était possible mais de là à le jouer
so
dire que j'ai mis le Sco ce soir (j'implore le Dieu de Landaise 78 ¨^^¨¨)
J'ai mis Troyes gagnant aussi.
Vincenzo a écrit:
Genre eko t'as pris des risques et tenté des nuls ? Les 2-0 sur les grosses équipes c'est normal que tu les mettes
Pourquoi prendre des risques je cherche pas à être premier sur une journée, sinon je prend gameiro dans mon équipe il jouait que des nuls à chaque journée, donc une fois sur 20 il faisait un reccord !
Vous avez besoin d'un nouveau membre?
Allez Evian faut tenir le 0à1
Ils sont pas sérieux là les nantais ? Ils vont finir comme Strasbourg à ce rythme.