Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
J'ai plus de points que toi
gone banni ? Qu'est-ce qu'il a fait encore le bougre ^^ On aura plus de résumé
C'est à cause de son affaire avec Jobodan.
Va voir le topic CJB si tu veux plus d'infos.. ^^
2 matchs qui peuvent ramener des points ce soir, à voir.. ^^
McCarthy a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Mc déjà leader du groupe
Jpensais qu'il y aurait plus de challenge dans ce groupe, jsuis déçu kisss les amisT'es parti prendre la facilité tu devais t'en douter
Mais oui eko, tu t'en doutais va, j'ai fini 1er du groupe fl la saison dernière donc je vais dans un groupe soi-disant plus faible
Nitroz: t'es pas dans mon groupe, merci
Tu vas pas me dire que tu savais que ton nouveau groupe allait être plus fort, alors que les membres sont des nouveaux pour une bonne partie.
Le classement le prouve.
Mais je me fous totalement des points du groupe, j'ai changé uniquement pour être avec des gens que j'appréciais
Car bon, j'ai reçu moult mp sur le jeu pour rejoindre un groupe beaucoup plus "uppé" que foot-land, mais ce n'est pas mon ambition
McCarthy a écrit:
Mais je me fous totalement des points du groupe, j'ai changé uniquement pour être avec des gens que j'appréciais
Car bon, j'ai reçu moult mp sur le jeu pour rejoindre un groupe beaucoup plus "uppé" que foot-land, mais ce n'est pas mon ambition
Ca c'est dit
On joue à présent
McCarthy a écrit:
J'ai pas dit le contraire, je te dis simplement que tu savais que tu aurais été premier. Sort moi pas le baratin, que tu viens jouer pour le plaisir, car dans le groupe foot-land il y à 0 embrouille et 0 Np actuellement, et personne nargue le premier comme le dernier.
j espere que ça restera trankilou ce fofo .... des pronos et dla chance ou pas Bon prono a tous pour ce soir et demain
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Car bon, j'ai reçu moult mp sur le jeu pour rejoindre un groupe beaucoup plus "uppé" que foot-land, mais ce n'est pas mon ambitionJ'ai pas dit le contraire, je te dis simplement que tu savais que tu aurais été premier. Sort moi pas le baratin, que tu viens jouer pour le plaisir, car dans le groupe foot-land il y à 0 embrouille et 0 Np actuellement, et personne nargue le premier comme le dernier.
Aucun rapport, j'ai jamais pensé " cool jserai 1er dans le groupe de Jean..."
Et j'ai pas dit que je partais de ton groupe car je me sentais mal
Allez, bonne chance à tous, et représentons bien Fl
5 points sur United (2-0), et 4 points sur le nul entre Metz & Troyes pour le moment.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (16-08-2010 21:44:41)
1 ti but de newcastel serait bien pour mon 2à1
McCarthy a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Car bon, j'ai reçu moult mp sur le jeu pour rejoindre un groupe beaucoup plus "uppé" que foot-land, mais ce n'est pas mon ambitionJ'ai pas dit le contraire, je te dis simplement que tu savais que tu aurais été premier. Sort moi pas le baratin, que tu viens jouer pour le plaisir, car dans le groupe foot-land il y à 0 embrouille et 0 Np actuellement, et personne nargue le premier comme le dernier.
Aucun rapport, j'ai jamais pensé " cool jserai 1er dans le groupe de Jean..."
Et j'ai pas dit que je partais de ton groupe car je me sentais mal
Allez, bonne chance à tous, et représentons bien Fl
J'ai jamais dis que tu pensé ceci, fin bref !
Metz ils sont vraiment nuls ...
5 points pour la PL et 3 points pour la L2
Edit : en tout, 11 points pour la PL.
Dernière modification par Pop_8z (16-08-2010 22:59:56)
112 pts, je suis 424ème.
pfif merci metz ca commence bien la l2 ; pouvait pas rester a 2/0 manchester je marque que 4 pts la
Dernière modification par didierland (16-08-2010 23:12:56)
76 ème on perd encore des places
je me met dans quel groupe?
Bon, 1er du Groupe FL2, suite à mon 24 en Angleterre.
Et 184 ème au général.
Je suis à 118 points.
10 point en Angleterre
16 pour l'instant en L1 ...
Vraiment la galère ce début de saison
didierland a écrit:
beau résumé gone ,mais il sera mieux quand je serait devant
Autant carrément dire à gone de ne pas faire de résume à ce compte là.
Classement : 255
+11 points en attente sur la L1.
kib. sisi je compte bien d'ici peut le passer au clasement
Dernière modification par didierland (17-08-2010 08:43:45)
76 Foot-land 15 90 1365
88 FL-Challenge 15 90 1328
143 FootLand-2 15 55 797
On vient pour vous croquer Foot-Land
Un bon 22 points en PL qui me replace devant dans le groupe, derrière MC.
Le petit 16 en L1 qui devrait également aider dans les points gagné, qui aurait dut faire 20 avec le PSG mais tant pis ^^
Deuxième égalité avec toi !
Et aussi Nasri.
Landaise78 a écrit:
Deuxième égalité avec toi !
Tiens tiens Juju le seul qui empoche des points hier soir !!
on dit merci qui ?