Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense aussi, puis 3ème c'est pas mal, il faut savoir que l'on était proche de la descente aussi ^^
Bon, confirmation, je termine 3 ème a cause de mes 3 dernières journées nul en ligue 1, avec des surprises a gogo...
La saison prochaine peut-être, dommage que Auxerre marque a la fin, j'avais le 1-1 prévisible.
Dernière modification par fabom (15-05-2010 23:50:43)
L'année prochaine, on garde le même groupe ou quoi ?
On commence avec un groupe précis et on fait + de montées descentes ?
Que je sache ce qui nous attends quoi
Aux derniere nouvelle, eko' a dit qu'on fera une montée/descente tout les 2 mois.
Au moins on chamboule pas trop le groupe, et c'est moins du au hasard (car tu peux etre bon un mois et mauvais le suivant, alors que sur 2 mois sa diminue la chose)
pour revenir a ce qu'avait dit Jl et thom (je crois)
et en gardant le systeme on laisse une chance a fl-2 de monter...
Avec JL ce qu'on aimait pas c'est l'éviction lors des NP .. Mais ça a évolué sur ce terrain là .. Tant mieux
Bon et bien si tout le monde est d'accord sur ça .. je pense qu'on peut continuer une année.
Quand on voit qu'on manque la L2 à 5buts près .. faut pas que le groupe explose. On est bien ensemble. ^^
Le résumé est attendu topic Pronofootball !! Avec celui là on saura mieux ce qu'on fait !!
On a le temps d'en parler et de définir ce qu'on fera ... On est bien d'accord jusque là
je fini 2eme en ligue pf et je monte .et pour l'instant toujours 2eme derriere mc
ptain j'ai fini 3ème en ligue pf.
deg...
J'ai gagné 14-0 ! Mon adversaire a fait un NP, qui me permet de monter !
31 en série A
38e journée Ligue 2:
18 Kevyn Foot-land 1 30
40 Pauleta10 FootLand-2 1 29
23 pts en Seria A ^^
T'es fort pour avoir 24 en liga, surtout que les matchs commencent dans 20 min
21 en italie 9 popur l'instant en liga
Eko on l'entend plus trop, jlui mets plus de 200 points ^^
32 en Italie.
Tu joues des résultats différents?
McCarthy a écrit:
Tu joues des résultats différents?
Oui, souvent la base reste la meme mais des fois sur des matchs j'ai des hésitation donc sur un site je vais mettre une equipes et sur l'autre un resultat different
mais en general je fais sa sur 1 a 3 match par series