Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
22points en Ligue 2 et 25points en National. Rien de tel pour bien boucler les deux championnats.
Volontiers. Mais ça ne te dispense de rien.
D'autant que je dépasse les 50 en 2 manches, donc remue toi le troud'balle.
Pas terrible ce soir
On verra sa dimanche ou lundi si tu est sage msieu kirb!!
Je fais le grand resumé dimanche je pense que attendre la derniere journée de nationnal et de LDC ne sera pas forcement utile
A ba maintenant, on est plus à 7 jours près hein
Fais chier j'aurais pu être dans les up
bon je termine par un 25 en l2 moyen et un 20 en nationnal faible. on verra ce que donne la l1
Ligue 2 de merde
Ligue 2 19
Nationale 30
France - Ligue 2 Journée 38 21 pts
France - National Journée 37 25 pts
Je dépasse pas les50 mais c'est correcte
gone44 a écrit:
On verra sa dimanche ou lundi si tu est sage msieu kirb!!
Je fais le grand resumé dimanche je pense que attendre la derniere journée de nationnal et de LDC ne sera pas forcement utile
Tu pourrais au moins faire ça pour mon retour, pourri.
26 en L2 et 27 en National. Et encore, j'ai tenté la surprise Moulins à l'extérieur.
Ligue 2: 29 pts
National: 17 pts
Bien joué Gone, triste week pour moi, 13 en L1, et je perds en ligue PF, jsuis rélégué
Moi j'etais a 3pts des 2 premier mais ils jouaient les 2 dernier donc je passe pas ...
Sinon sa deviens serré car je reviens a 1pt de fabom et je distance vitoo de 2 petit pts
a 5match de liga et 7 de serie a de la fin
Et voilà, je serai parti du top 500 juste à la fin de la saison, dégoûté. Puis, je repasse aussi derrière Gone.
J'ai fait un petit 13points en L1, 6points en Italie et 12points en Liga, si les scores ne bougent pas.
22 points en L1 .. Je fais le meilleur score de ma ligue PF .. J'aurais joué le 2e que je lui aurais soufflé le passage en 6e division
Very bad trip j'avoue pour la team ... Surtout pour Cédric qui a cherché par tous les moyens d'optimiser le groupe.
Un bravo au capitaine quand même .. [Je ne fais pas de lèche]