Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
J'ai vu le live
Par contre petite question , je voit foot-land mais pas l'équipe 2 est ce normal ?
En fait y a toute l'équipe 1 mais pour l'équipe 2 nada ! ^^
Si on peut m'éclairer, peut etre que personne n'a crée le groupe 2 sur le Live ou autre je sais pas ^^
Bonne question, demande à kirbaara
faut t'il s'inscrire AUSSI sur le live dans le groupe Footland ? car je voit 22 membres
pour l'instant j'ai 23 pts en L1
Je pense être à 24 en L1. C'est cool. Merci Auxerre mais le but de Braaten m'empêche d'être à 29 =/
Depuis le début je le dis que je voit pas la Team 2 mais jamais su pourquoi ...
Kevyn. a écrit:
Je pense être à 24 en L1. C'est cool. Merci Auxerre mais le but de Braaten m'empêche d'être à 29 =/
Je suis à 28.
Et moi jsens que jvai etre relégué
Dommage que ça prenne que la L1 en compte
Nondedieu a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je suis à 28.
Prend de l'avance en L1 parce que moi je vais en prendre dans tout les autres :p
fbands a écrit:
Par contre petite question , je voit foot-land mais pas l'équipe 2 est ce normal ?
Le groupe qu'on affrontait au PF Tour, il y a de ça une semaine, avait le même problème. Je ne sais franchement pas la raison. ^^
Faut plus que Bordeaux bouge, les 4points me vont très bien là ! Ça soigne ma différence, pour la Ligue.
Je vais faire un court passage dans le groupe FL-1, vu mes résultats affreux.
didierland a écrit:
personne pour me repondre gr comment vous voyerque vous gagneren lpf ou la en pf tour ??
Tu cherche ça ?
Lien
29pts en ligue
27 pts en Allemagne
Dernière modification par fabom (14-02-2010 22:23:48)
18 pts pour l'allemagne
27 pts pour la L1 pas mal pour moi je trouve ^^ je suis pas tres fort en prono alors je me dit que c'est bien ^^
Si kirb sais pourquoi vu qu'il est modo , sinon faudrais qu'on demande a l'administrateur , y a peut etre un truc simple à faire pour le live ^^
Ligue 1 25Point
Allemagne 17Point
Italie 16Point
J'ai remis une mine à Sophie & Nondedieu .. tu as de la chance que je foire la Serie A sinon je te passait devant !
Le Groupe FL-2 se fait battre sur le file 24-23 par " Chti-Team " , la rage
Moi une victoire 26-24 en Ligue PF c'est très serré
j'ai jamais compris le systeme de calcul de pts pour la team
Mais domage oui sa sera pas pour cette fois la montée
J'ai gagné 13-0 en Ligue PF, ouaaah la chance. Suffit d'une victoire sur la dernière journée et je monte d'une division.
Victoire de FL au PF Tour ! ^^
Kevyn. a écrit:
J'ai remis une mine à Sophie & Nondedieu .. tu as de la chance que je foire la Serie A sinon je te passait devant !
Mine ? 5points ?
Perso j'ai aussi gagner en Ligue PF. Je suis pas loin d'une promotion en D6.
On a gagner de justesse en PF Tour !
Nondedieu a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mine ? 5points ?
Non je parlais pour Sophie. J'ai mal tourné ma phrase :p
Moi dans mon Groupe se chaud ! Comment le résumé
Le 1er a 18 Point !
Le 2eme a 17 Point
Moi 3eme 16 Point !
Le 4eme 16 Point !
Prochaine journée ( Et la derniere ! )
Le 1er contre le 3eme ( Moi ! ) Match CAPITALE !
et
Le 2eme contre le 4eme !! Chauuuuuuuud !
Gagné comme prévu 20-0, en Ligue PF. Je suis à 1point du premier et à 1point du troisième, j'ai mon destin en main pour la montée en D6. Match contre le leader, d'ailleurs.
Victoire aussi au PF Tour, on est pas sauvé de la relégation mais on peut encore monter, faut vraiment cartonner le week-end prochain !
France - Ligue 1 Journée 24 20 pts
Italie - Serie A Journée 24 19 pts
Allemagne - Bundesliga Journée 22 24 pts
France - National Journée 24 18 pts
Angleterre - Premiership Journée 26 19 pts
vitoo007 a écrit:
Gagné comme prévu 20-0, en Ligue PF. Je suis à 1point du premier et à 1point du troisième, j'ai mon destin en main pour la montée en D6. Match contre le leader, d'ailleurs.
Victoire aussi au PF Tour, on est pas sauvé de la relégation mais on peut encore monter, faut vraiment cartonner le week-end prochain !
France - Ligue 1 Journée 24 20 pts
Italie - Serie A Journée 24 19 pts
Allemagne - Bundesliga Journée 22 24 pts
France - National Journée 24 18 pts
Angleterre - Premiership Journée 26 19 pts
Moi aussi je joue contre le 1er
J'ai lu que nous avons gagné en PF TOUR donc la montée et toujours d'actualité, quelle bonne nouvelle !
Faut rien lacher, vais voir mes scores !
32 pts L1
32 à 0 je gagne en championnat.
Et victoire importante du groupe.
59ème classement de L1
Dernière modification par fabom (15-02-2010 00:33:18)
Perdu de 1 point au PF Tour contre le premier !
Mais bon faut gagné la prochaine journée et en esperaant un exploit du groupe ....-tunisois face aux 2eme !