Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nul en L1, heureusement l'Allemagne va sauvé les meubles
21 points en L1.
20points en Ligue 1, et j'ai déjà remporté mon match en Ligue.
J'attends lens
17 L1
18 national
20 Allemagne
- 17 points aussi en L1.
- 17 points en Allemagne.
- 18 points en National.
- 19 points en L2.
Assez bof tout ça à part l'Allemagne, mais victoire en Ligue PF sur NP de mon adversaire.
26 en L1 avec la victoire de Lyon donc. Je n'ai pas compté le reste.
19 Points En L1
14 Points En L2
21 Points En National
17 Points En Bundesliga
18 Points En Premiership
10 Points En Liga
9 Points En Série A
Ce sont que des scores provisoire
A noté que je me fais battre de 2 Points par Coach-l-j en Coupe De Gone , score 14-12 pour Coach , mais rien n'ai fait et je me fais battre d'un petit point en Ligue PF 20-19 par mon adversaire , chaud chaud là
Bonne soirée à tous les amis
quelqun peut me dire comment on voie ca victoire en lpf, toujours pas trouver cela merci vitoo comment fait tu
Holalalala 10 en ligue 1
24 en L1. Le reste c'est nul ...
On mène en PF Tour.
personne pour me repondre gr comment vous voyerque vous gagneren lpf ou la en pf tour ??
Alors là moi j'en sais rien. Je pronostique, je passe faire un tour sur le forum & point barre :p
didierland a écrit:
personne pour me repondre gr comment vous voyerque vous gagneren lpf ou la en pf tour ??
Y a un live.
Sinon, tu regardes ton adversaires, tu cherches ses pronos, et tu calcules.
oui sa je sais pour le live mais jamais réussi a trouver mon adversaire. c'estsa que je voudrait savoir . on le trouve comment ?, faut cliquer ou sur le live ?
didierland a écrit:
oui sa je sais pour le live mais jamais réussi a trouver mon adversaire. c'estsa que je voudrait savoir . on le trouve comment ?, faut cliquer ou sur le live ?
Rentres son pseudo en haut à droite.
didierland a écrit:
Le pseudo de ton adversaire ?
Tu regardes ton calendrier, dans l'onglet Ligue PF.
Pour le Live en lui-même, on t'a répondu à ma place.
haa ok vla une reponce clair merci les gars . m'en vais voir ca bon ben je joue le 2eme et la me lamine a plat de couture on va etre 1er exeaco grrrr
Dernière modification par didierland (14-02-2010 18:03:07)
J'ai vu le live
Par contre petite question , je voit foot-land mais pas l'équipe 2 est ce normal ?
En fait y a toute l'équipe 1 mais pour l'équipe 2 nada ! ^^
Si on peut m'éclairer, peut etre que personne n'a crée le groupe 2 sur le Live ou autre je sais pas ^^
fbands a écrit:
J'ai vu le live
tu m'as vu ?
0 en L1 cet aprem, youpi