Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Bon à voir je reste !
Je prend comme les 3/4 avertissement !
Sinon vicenzo oui on ce verra plus, mon classement et foutu
Malgré tout le respect que j'ai envers toi je suis "heureux" que tu en ait eu un.
Car maintenant tu comprend que un imprévu sa peux arriver, et un np sa peux arriver .
Au moins maintenant avant de pourrir mk ou fab je crois tu pourra comprendre que sa arrive.
Mais enfin dans le mot "pourrir" j'abuse un peu mais tu a quand même bien rouspeter on dira sa comme sa.
Je pense aussi que quoi qu'il arrive il faut que tu reste capitaine car jusqu'ici tu a choisi les bonne decision (meme si je ne suis pas trop d'accord pour le "cas mk" ) et je vois personne te replacer.
Bon aller bonne journée a tous, je ferais peux etre un classement demain (ou pas ^^ )
Ekotto a écrit:
J'ai eu un changement de programme et j'ai fais le débutant à vouloir jouer aujourd'hui conséquence 3 NP, si vous décidez que je dois partir pour mon geste j'accepterai pour le groupe aucun problème.
Mille excuses au groupe !
J'ai plombé mon classement je suis dégouté franchement....
Allez on se reprend !!!
Je retrouve mes score de 2009 ...
27 en L2, 25ème de la manche.
53ème du mensuel de janvier.
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon à voir je reste !
Sinon vicenzo oui on ce verra plus, mon classement et foutuMalgré tout le respect que j'ai envers toi je suis "heureux" que tu en ait eu un.
Car maintenant tu comprend que un imprévu sa peux arriver, et un np sa peux arriver .
Au moins maintenant avant de pourrir mk ou fab je crois tu pourra comprendre que sa arrive.
Mais enfin dans le mot "pourrir" j'abuse un peu mais tu a quand même bien rouspeter on dira sa comme sa.
Je pense aussi que quoi qu'il arrive il faut que tu reste capitaine car jusqu'ici tu a choisi les bonne decision (meme si je ne suis pas trop d'accord pour le "cas mk" ) et je vois personne te replacer.
Bon aller bonne journée a tous, je ferais peux etre un classement demain (ou pas ^^ )
MK10 à été viré car il n'a pas l'esprit d'équipe tout simplement, arrête avec lui sa me saoule à force !
26 en L2.
19 en National, et 25 en L1.
27ème du mois. Mais le premier est déjà assez loin ..
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon à voir je reste !
Sinon vicenzo oui on ce verra plus, mon classement et foutuMalgré tout le respect que j'ai envers toi je suis "heureux" que tu en ait eu un.
Bon aller bonne journée a tous, je ferais peux etre un classement demain (ou pas ^^ )MK10 à été viré car il n'a pas l'esprit d'équipe tout simplement, arrête avec lui sa me saoule à force !
pas d'accord !
je ne pensais rien dire sur le sujet et dieu sait si la perche tendue était énorme pourtant !! avec tes Np ..
la meilleure attitude serait de faire dans la discrétion étant donné la virulence de certains de tes propos quand l'un de nous avait le malheur de faire un Np ....
Mk10 a été viré parce que tu le voulais bien et en aucun cas à cause d'une histoire d'esprit d'équipe ..
Comme certains, il a lui aussi oublié de faire ses pronos à un moment donné
et je pense que lorque c'est la cas c'est l'intéressé lui même qui est le plus géné non ? tu dois bien partager cet avis hein ? (enfin j'éspère)
Je suis d'accord avec ce que dit Gone, un peu d'humilité mon ami
Merci
Je suis viré ? parce que si ça peut aider ..
Arrête de le provoquer car si tu t'en vas, jte mets la fessée
McCarthy a écrit:
Arrête de le provoquer car si tu t'en vas, jte mets la fessée
c'est moi qui provoques M'sieur Mc .. c'est de l'humour opuubien ça hein
T'as un souci avec l'OpuuB', et l'humour de ses [anciens] membres ?
JEANISBACK elle est bonne celle que tu prends ?
Car franchement, si t'aime bien t'inventer une vie tant mieux pour toi, mais mon gars, si mk10 et virée c'est qu'il à pas l'esprit d'équipe.
Fin du sujet.
Kirbaara a écrit:
T'as un souci avec l'OpuuB', et l'humour de ses [anciens] membres ?
Aucun cher Kirb ! Matéo est même un de mes préférés
juste une pointe d'humour liée à la dernière remarque de notre Mc that's all rassuré ?
Ekotto a écrit:
JEANISBACK elle est bonne celle que tu prends ?
pas compris ..
Ekotto a écrit:
Car franchement, si t'aime bien t'inventer une vie tant mieux pour toi, mais mon gars, si mk10 et virée c'est qu'il à pas l'esprit d'équipe.
Fin du sujet.
On ne sera jamais d'accord de toute manière, c'est tellement l'évidence
A partir de là fin du sujet oui
Dernière modification par JEANISBACK (17-01-2010 18:20:05)
Humour Jeannot
Pas terrible ce week pour moi, jespere gagner en ligue PF, j'en ai bien besoin
JL, plus jamais, tu ne prends ce genre de message au sérieux venant de ma part.
[Ceci dit, je te pends par les guirlandes de Noel si tu recommences à écrire un mot de travers sur mon ancienne carrière.]
Kirbaara a écrit:
JL, plus jamais, tu ne prends ce genre de message au sérieux venant de ma part.
Vendu chevalier blanc
pas les guirlandes non !
Ekotto a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Si tu crois qu'il à viré pour ça.
Alors achète toi des lunettes car il est pas viré pour ça !Oui si tu veux.
Mais, bon, tu nous engueules quand on fait des NP quand même, et tu ne peux pas dire le contraire. Tu veux sûrement jouer sur les mots, car j'ai dit "engueule", alors je vais dire que tu nous y fait repenser clairement à chaque fois ... Et là, tu viens d'en faire trois ... Mais bon, je pense que c'est plus un oublie, qu'un manque de motivation, donc je suis de l'avis que tu prennes un avertissement, mais que tu restes. Et attention à la prochaine fois.Si je dis que ci vous décidez que je vire ben je vire, c'est que je suis pas fier de moi, car oui je gueule pour les NP c'est mes premiers depuis que je joue à ce jeu !
Voir mon classement foutu en l'air sur un problème de voiture sa me fou la râge !
Oui je confirme ton classement est foutu, et ça donne la rage, j'ai connu ça...
Pas trop mauvais week-end. Je pense que ça va me faire 10 points d'avance sur Kevyn peut-être.
et bin a part l'allemagne ou j'ai 26 pts le reste c'est une cata espagne italie angleterre nul et archi nul
Kirbaara tu repasses j'espère que tu t'ais foiré
Bon c'est pas super tout ça pour le moment mais je perds peu de terrain. J'attends la fin de la L1 avec impatience
Oui, vivement la fin de la Ligue 1 parce que c'est pas terrible le reste pour moi.
Je perds 150 places sur le mois, mais le groupe reste quand même 33è, plutôt pas mal quand on voit tous les NP qu'on a enregistré. ^^
D'ailleurs Vitoo, file voir le forum du Mag.
Sinon pour en revenir au sujet, on est pas loin l'un de l'autre. Ne fait pas de NP sinon tu pourrais me revoir plus vite que prévu
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs Vitoo, file voir le forum du Mag.
Sinon pour en revenir au sujet, on est pas loin l'un de l'autre. Ne fait pas de NP sinon tu pourrais me revoir plus vite que prévu
J'ai été voir y a 10minutes, mais j'ai rien vu de spécial, j'y retourne quand même. ^^
Eh oh doucement ! On a encore 150points d'écart hein. Faudrait que je rate deux week-ends entiers.
J'admire l'expulsion Merci d'avoir prévenu .. Toujours a réagir comme un con quand on est pas d'accord avec toi Cédric !! Tu évolue
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'admire l'expulsion Merci d'avoir prévenu .. Toujours a réagir comme un con quand on est pas d'accord avec toi Cédric !! Tu évolue
Ta ouvert tes yeux !
Sa fait deux jours que tu es viré déjà !
C'est cool tu l'as vue au moins, maintenant, le décalage horaire et sévère sur ton iles.
Puis reste polis, je t'insulte pas moi, donc fait en de même.
Ekotto a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ta ouvert tes yeux !
Sa fait deux jours que tu es viré déjà !
C'est cool tu l'as vue au moins, maintenant, le décalage horaire et sévère sur ton iles.
Puis reste polis, je t'insulte pas moi, donc fait en de même.
Si seulement tu traitais les gens avec un peu plus de respect .. Surtout pour de l'irréel !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-01-2010 04:58:37)