Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18 en L2, 5 en Allemagne, 12 en National.
'Tin, j'avais joué N à Plabennec et Cassis, et c'est Reims qui fait un N moisi à la maison...
13 points en Ligue 2, 16 en National et 3 en Allemagne sans compter les matchs en cours.
Plutôt mitigé tout ça, faut surtout que je gère en L1 ce soir.
Faudra changer de topic non
J'ai eu un changement de programme et j'ai fais le débutant à vouloir jouer aujourd'hui conséquence 3 NP, si vous décidez que je dois partir pour mon geste j'accepterai pour le groupe aucun problème.
Mille excuses au groupe !
J'ai plombé mon classement je suis dégouté franchement....
Ekotto a écrit:
J'ai eu un changement de programme et j'ai fais le débutant à vouloir jouer aujourd'hui conséquence 3 NP, si vous décidez que je dois partir pour mon geste j'accepterai pour le groupe aucun problème.
Ptain si tu t'y mets ... vous allez plus en finir
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai plombé mon classement je suis dégouté franchement....Ptain si tu t'y mets ... vous allez plus en finir
J'ai vraiment pas fait exprès du tout, j'ai joué au con à ne pas les faire à l'avance, m'en excuse...
Le problème, c'est si t'avais pas viré Kincaid pour ca la semaine dernière, ca serait ptet passé inapercu. xD
Mister_Parisien a écrit:
Le problème, c'est si t'avais pas viré Kincaid pour ca la semaine dernière, ca serait ptet passé inapercu. xD
Si tu crois qu'il à viré pour ça.
Alors achète toi des lunettes car il est pas viré pour ça !
Ekotto a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Alors achète toi des lunettes car il est pas viré pour ça !
Oui si tu veux.
Mais, bon, tu nous engueules quand on fait des NP quand même, et tu ne peux pas dire le contraire. Tu veux sûrement jouer sur les mots, car j'ai dit "engueule", alors je vais dire que tu nous y fait repenser clairement à chaque fois ... Et là, tu viens d'en faire trois ... Mais bon, je pense que c'est plus un oublie, qu'un manque de motivation, donc je suis de l'avis que tu prennes un avertissement, mais que tu restes. Et attention à la prochaine fois.
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Alors achète toi des lunettes car il est pas viré pour ça !Oui si tu veux.
Mais, bon, tu nous engueules quand on fait des NP quand même, et tu ne peux pas dire le contraire. Tu veux sûrement jouer sur les mots, car j'ai dit "engueule", alors je vais dire que tu nous y fait repenser clairement à chaque fois ... Et là, tu viens d'en faire trois ... Mais bon, je pense que c'est plus un oublie, qu'un manque de motivation, donc je suis de l'avis que tu prennes un avertissement, mais que tu restes. Et attention à la prochaine fois.
Si je dis que ci vous décidez que je vire ben je vire, c'est que je suis pas fier de moi, car oui je gueule pour les NP c'est mes premiers depuis que je joue à ce jeu !
Voir mon classement foutu en l'air sur un problème de voiture sa me fou la râge !
Ekotto a écrit:
Là c'est sûr tu ne me reverras plus ^^
Ekotto a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Alors achète toi des lunettes car il est pas viré pour ça !Oui si tu veux.
Mais, bon, tu nous engueules quand on fait des NP quand même, et tu ne peux pas dire le contraire. Tu veux sûrement jouer sur les mots, car j'ai dit "engueule", alors je vais dire que tu nous y fait repenser clairement à chaque fois ... Et là, tu viens d'en faire trois ... Mais bon, je pense que c'est plus un oublie, qu'un manque de motivation, donc je suis de l'avis que tu prennes un avertissement, mais que tu restes. Et attention à la prochaine fois.Si je dis que ci vous décidez que je vire ben je vire, c'est que je suis pas fier de moi, car oui je gueule pour les NP c'est mes premiers depuis que je joue à ce jeu !
Voir mon classement foutu en l'air sur un problème de voiture sa me fou la râge !
A mon avis, il faudrait demander l'avis du groupe entier pour cette décision, ca serait plus juste.
Moi j'opte plutôt pour un avertissement que de te virer, car ta pas mal fait avancer le groupe FL.
Mais c'est sur que c'est pas sympa pour MK, puisqu'il est parti à la base à cause de ces NP. Si il les aurait pas fait, il ne saurait pas dans la même position.
Dernière modification par CoAcH-L-j (16-01-2010 21:57:21)
C'est rageant pour Thomas quoi, mais bon sans toi le groupe en serait pas là je pense.. T'as loupé la Ligue 1 ?
Edit: Non, bah ca va encore alors, de toutes façons notre classement du mois n'était vraiment pas super avant ça.
Pas beaucoup de buts pour le moment en L1. ^^
Dernière modification par vitoo007 (16-01-2010 22:56:05)
Ekotto a écrit:
Avertissement comme moi
32 points pour l'instant en Ligue 1.
Fini, 24points pour moi. Je m'assure une victoire en Ligue PF contre le premier, c'est toujours ça de pris ! Victoire facile aussi au PF Tour, ils ne sont plus que 5 sur 11 à pronostiquer. ^^
National (Journée 21) 3ème; Pas trop mal.
5 points sur Lille - Paris .. ça fait mal d'avoir eu raison sur ce coup là
Manaes a écrit:
P'tain
16 en ligue 1-15 en National-6 en Liga-6 en PremierShip-3 En serie A -11 en Bundesliga
24 pts en L1 pour l'instant
ca va pas ete glorieux pour moi ce weekend . je vaisperdre encore des places grrrr
Bon à voir je reste !
Je prend comme les 3/4 avertissement !
Sinon vicenzo oui on ce verra plus, mon classement et foutu
Vincenzo a écrit:
Manaes a écrit:
P'tain
Merci, mais avec tous les matchs reporter.. ^^ Sur les 6 matchs non reportés, j'ai du avoir une erreur, trois 4 points et deux 3 points...