Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn laisse moi respirer un peu. Piouuu.
49ème du mois.
33 pts en Espagne. ^^
Faut que je continue.
Nondedieu a écrit:
Kevyn laisse moi respirer un peu. Piouuu.
Tant que je ne t'aurais pas dépasser, tu m'auras au cul
Désolé ^^ ..
Kincaid viens de céder sous la pression .. et toi tu seras le prochain. Attention Fabom ! J'arrive
pierredu5930 a écrit:
49ème du mois.
Faut que je continue.
Regarde 4 place devant
Je suis 149 ème au général ma meilleur place !
Le top 100 arrive
Et encore 9 places de gagnées ce soir. +29 ce week-end.
Le retour dans le top100 (car ouais, j'y ai été, moi) s'amorce doucement.
Mon graphique, pour voir mon niveau !
Envoie Kirbaara que l'on voit ta chute
On dirait le mien. Ou alors, on a le même.
La chute ne se voit quasi pas, car je n'y suis pas resté longtemps. J'ai atteint les limbes du classement en début de saison moi aussi, pour débarquer en fin de top100 l'espace de 2-3 jours, avan de couler jusqu'à la 183ème place la semaine dernière.
Mais la roue tourne, et si je fais des +29 chaque week-end, tu ne resteras pas longtemps devant, félon.
Je réalise de bon score en ce moment, comme le montre la courbe, je suis régulier.
Pour ce qui voudrait faire de même, aller dans Profil puis faite clique droit sur l'image et ensuite "copier l'image" et ensuite vous le savez
40 points en CDF. Pas mal.
Un petit 47 pour moi. Mais après mon 28 en Angleterre, et mes deux 30 en Italie et Espagne, je peux dire que ce week-end fut prolifique.
Ajoutons à ça une 17ème place au Mensuel Campionos, et tout est benef.
Le gars il peut être au fond du trou a cause de sa vie réel mais on trouve encore a venir le faire chier avec de l'irréel !! C'est bon ça arrive d'oublier !!
Moi je suis 2eme au classement général ( Janvier ! ) Mais a chaque fois que je vous demande une place dans votre Groupe vous refusé ! Peux etre parce que je ne pas commence en meme temps que tout le monde
Et hop, 48 points en CDF, et encore des places gagnées
41 pts, pas terrible par rapport au groupe
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le gars il peut être au fond du trou a cause de sa vie réel mais on trouve encore a venir le faire chier avec de l'irréel !! C'est bon ça arrive d'oublier !!
C'est pour ça que ta eu qu'un avertissement !
Ici c'est un jeu virtuel, donc que sa va pas dans ta vie iréel j'en es strictement rien à foutre.
Si ta pas compris encore que tes dans un GROUPE DE 15 PERSONNES c'est ton problème, et si ta un peut de fierté et de respect pour le groupe, tu pourrais t'exclure toi même si tu sens que tu joueras plus.
Voilà ce qui pense le gars !
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi je suis 2eme au classement général ( Janvier ! ) Mais a chaque fois que je vous demande une place dans votre Groupe vous refusé ! Peux etre parce que je ne pas commence en meme temps que tout le monde
Reste au chaud tu pourrais arriver plus vite que prévu
Dernière modification par Ekotto (12-01-2010 13:14:22)
Ekotto a écrit:
http://www.pronofootball.com/image.php?graph=0
Mon graphique, pour voir mon niveau !
Envoie Kirbaara que l'on voit ta chute
J'ai exactement le même graphique d'évolution, il y a pas comme un problème ? ^^
On voit notre classement quand on clique, normal
McCarthy a écrit:
On voit notre classement quand on clique, normal
Ok, j'ai perdu l'occasion de me taire
Je vais me recoucher ^^
sophiecool a écrit:
41 pts, pas terrible par rapport au groupe
Hop, je te remet des points dans la vue, ça en fait 12 maintenant et attention ..
J'ai enfin doubler LENS37 !
Fabom, j'arrive
Ekotto a écrit:
Ici c'est un jeu virtuel, donc que sa va pas dans ta vie iréel j'en es strictement rien à foutre.
Si ta pas compris encore que tes dans un GROUPE DE 15 PERSONNES c'est ton problème, et si ta un peut de fierté et de respect pour le groupe, tu pourrais t'exclure toi même si tu sens que tu joueras plus.
Voilà ce qui pense le gars !
Pardon .. J'oubliais qu'on jouait pour vivre
Et puis c'est vrai que tout le monde préfère gagner a un jeu que de gagner leur vie !!
Si ça te fait tant chier qu'on loupe 2 ou 3 séries parce qu'on a pas eu le temps .. crée toi 15 comptes et joue tout seul
Après tu te demandes pourquoi les gens aiment tes remarques
Autant couper court avant que ça dégénère car moi j'ai finis de dire ce que j'avais a dire .. tu me vires ben tant mieux pour toi mais je viendrais pas chialer pour revenir dans le groupe .. qu'on se le dise
McCarthy a écrit:
Et hop, 48 points en CDF, et encore des places gagnées
et hop, 50 points en CDF, et l'élève continue d'apprendre
Eko, laches Thom stp et Thom tu ne feras plus de Np j'en suis sûr
Dernière modification par JEANISBACK (12-01-2010 14:40:42)
Ekotto a écrit:
Voilà ce qui pense le gars !Pardon .. J'oubliais qu'on jouait pour vivre
Et puis c'est vrai que tout le monde préfère gagner a un jeu que de gagner leur vie !!
Si ça te fait tant chier qu'on loupe 2 ou 3 séries parce qu'on a pas eu le temps .. crée toi 15 comptes et joue tout seul
Après tu te demandes pourquoi les gens aiment tes remarques
Autant couper court avant que ça dégénère car moi j'ai finis de dire ce que j'avais a dire .. tu me vires ben tant mieux pour toi mais je viendrais pas chialer pour revenir dans le groupe .. qu'on se le dise
Tu sais quoi, je ferai sans toi, après tout, ta pas l'esprit d'équipe, donc à quoi sa sert que je te garde ?
Si pour toi, c'est logique, que tu loupes des matchs et pénalise l'équipe tant mieux pour toi, mais alors inscrit toi pas dans un groupe.
50 points en CDF
Plus qu'à 12 points du 30ème au général, je remonte.
Dernière modification par Vincenzo (12-01-2010 17:05:40)
Italie - Serie A : 24 pts
Espagne - Liga : 18 pts
France - National : 27 pts
Angleterre - Premiership : 24 pts
France - Coupe de France 1/32 de Finale : 39 pts
Nul