Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
salut vince tient sa faisais longtemps
Il ne faut pas compter le nombre de nuls que tu met...
apres tu choisi d'en mettre ou pas mais sa se fait a l'instinct ^^
Salut gone
Admettons que tu tentes 2 nuls imaginons que tu réussis à en trouver un par miracle avec le 2ème tu perds le bénéfice de ton 1er nul le plus souvent des cas. Donc un nul c'est mieux ça passe ou ça casse. M'enfin j'dis ça mais j'ai mis 2 nuls en Serie A
Dernière modification par Vincenzo (10-01-2010 15:53:22)
Ouais ta raison mais enfin sa marche aussi dans l'autre sens
celui qui a tenté des nuls pdt le boxing day (c'est pas moi lol) mais il prend un gros avantage sur les autres.
Moi pour les nuls j'en ai mis quelque uns mais je le fait a l'instinct ^^
Bologne-cagliari ==> 1-1
Monaco-tours / les herbiers - toulouse ==> 1-1
valliadolid - atletico==> 1-1
Mais bon meme si j'en ai que 2/4 je pense que je fait un petit benef d'un ou 2pt.
Oula, y a du NP dans l'air avec Kincaid !
gone44 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Oula, y a du NP dans l'air avec Kincaid !
On denonce pas sa vas pas
Non non j'ai rien dis, svp, virez moi pas.
Avertissement à MK10 pour oublie en Serie A !
Sa en fait du monde sur la la planche dit donc....
Sinon 31 points pour moi
Serie A , Attention Sophie s'enerve
Etrange en Angleterre tous le monde a + de 20
MK10 ta rien joué du week end ?
Putin ben le classement du mois et foutu ......puis notre belle 42 ème place on va pas la perdre aussi......
Ben classement général 200 points de retard et sur le mois on perd 20 places et encore le week end n'est pas finis.
MK10 si ta rien joué, tu seras remplacé .....car tu pénalises grandement le groupe là.....
Dernière modification par Ekotto (10-01-2010 22:59:07)
Mk viens de prendre 100 points pas tout le groupe. Sa saison est foutue dans le groupe FL !
Moi j'ai fait un bon score en série A je suis content
Kevyn. a écrit:
Mk viens de prendre 100 points pas tout le groupe. Sa saison est foutue dans le groupe FL !
Moi j'ai fait un bon score en série A je suis content
Tout le groupe qui perd, quand un joueur ne joue pas, car on perd des points au classement !
Je rappel qu'on joue le classement si le groupe veut monter faut du sérieux !
J'ai trois points à tout les matchs de nationale, sauf celui de paris fc, ou je récolte 0.
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Moi j'ai fait un bon score en série A je suis contentTout le groupe qui perd, quand un joueur ne joue pas, car on perd des points au classement !
Je rappel qu'on joue le classement si le groupe veut monter faut du sérieux !
Je croit qu'il doit avoir un soucis d'internet car je le voit pas passer du tout sur FL !
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Moi j'ai fait un bon score en série A je suis contentTout le groupe qui perd, quand un joueur ne joue pas, car on perd des points au classement !
Je rappel qu'on joue le classement si le groupe veut monter faut du sérieux !Je croit qu'il doit avoir un soucis d'internet car je le voit pas passer du tout sur FL !
Ah !
Ben tu regardes mal, car je l'ai vu connecter ce matin à 1h00 du matin !
Dernière modification par Ekotto (11-01-2010 13:35:47)
Bon week-end pour ma part, avec le meilleur score du groupe pour la série A, grande première :p
Hop la, +20 places avec l'Espagne et la Série A. Double 30 pour ma pomme.
fabom a écrit:
Thom' a un manque de motivation en ce moment...
Tout le monde à des hauts et des bas c'est concevable !
Mais il à quand même un avertissement pour ses deux NP, car c'est un travail de groupe et non individuel ce jeu !
Je vais aller le remotiver celui-là tu vas voir ^^
LE résumé Gone
Week-end à chié mes nuls ne sont pas passés
Et j'ai pas bougé d'un pouce au classement toujours 46ème mais je perds du terrain sur les top 30
McCarthy a écrit:
LE résumé Gone
Toi ces derniere semaine tu te fesais tout petit
donc si tu demande le resumé c'est que tu a faut d'excellent scores
je ferais le resumé se soir ou eventuellement demain je prefererai que mc blakburn sois passé
Moi, ça va, j'ai repris des places au classement, et je reste dans les 100 au classement du mois