Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc les équipes qui joue au pronostiques sont : Bordeaux , Saint etienne , Rennes , Lens , Marseille , Monaco et Nice sinon les autres ne pronostiques pas
Coach-thomas a écrit:
Nom de son équipe : Saint etienne
match : Toulouse - Saint etienne
pronostique : 1
Le 1 sa veut dire que l'asse gagne ?
Non , sa veut dire l'équipe a Domicile bon t'inquiete maintenant je metterais par exemple victoire de toulouse
Paris va terminé combien a votre avis ?
paris en ligue 2 xd
Nan sérieux je pense 5 ème
elnantaiis a écrit:
paris en ligue 2 xd
Nan sérieux je pense 5 ème
Ouais donc a ton avis il feront la Coupe d'europe tu voit qui descendre cette année moi je dit que Saint etienne il faut absolument qu'il fasse gafe sinon c'est la Ligue 2
Cette année il y aura Boulogne ( malheuresement ) Auxerre et Sochaux
Pour la descente je dirais Saint étienne - Valenciennes et ?
De toute façon un gros club sortira Et pour la descende je pense que Boulogne ne descendera pas en Ligue 2
Beaucoup d" équipes peuvent descendre environ une dizaine
florian1306 a écrit:
Beaucoup d" équipes peuvent descendre environ une dizaine
Ouais mais il y en a plus que d'autre
Au pire il y a toujours des surprise on verra bien
elnantaiis a écrit:
Au pire il y a toujours des surprise on verra bien
Ouais sa c'est sur pour le titre par contre je vois Marseille Lyon et Bordeaux
marseille oui Bordeaux oui Lyon NOn trop de difficulté regarde les 1-0 contre VAFC c'est peu par rapport ya 3 ans
elnantaiis a écrit:
marseille oui Bordeaux oui Lyon NOn trop de difficulté regarde les 1-0 contre VAFC c'est peu par rapport ya 3 ans
Ouais mais bon tu vois qui alors ?
Pour la descente je vient bien Grenoble, qui vont avoir beaucoup beaucoup de mal, avec Boulogne et Valenciennes.
Et pour la victoire,sa m'étonnerais pas que se soit Bordeaux pour la deuxième fois consécutive
alexnabour a écrit:
Pour la descente je vient bien Grenoble, qui vont avoir beaucoup beaucoup de mal, avec Boulogne et Valenciennes.
Et pour la victoire,sa m'étonnerais pas que se soit Bordeaux pour la deuxième fois consécutive
Ouais je suis d'accord avec toi pour le titre sa ne sera pas bordeaux
Coach-thomas a écrit:
alexnabour a écrit:
Et pour la victoire,sa m'étonnerais pas que se soit Bordeaux pour la deuxième fois consécutiveOuais je suis d'accord avec toi pour le titre sa ne sera pas bordeaux
Il dit que ce sera Bordeaux
Tu as mal compris
Ah Oui exuse moi florian moi je ne pense pas que sa soit bordeaux mais plutot Marseille mais bon apres a voir
sysy220 a écrit:
Alors tu as vu nancy la surprise !!
Parle moi pas de sa trop la cata franchement puis on a eu 2 blessé en plus