Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au moins c' est réglé et puis il n' y a pas de match entre donc ça va pas changer mon pronostic
florian1306 a écrit:
Au moins c' est réglé et puis il n' y a pas de match entre donc ça va pas changer mon pronostic
Tu est a fond dans ce topic ? car tu n'est meme pas dans le staff
Pas a fond dedans mais de toute façon l' aprés midi je n' ai rien a faire et puis passer de temps en temps c' est rien
florian1306 a écrit:
Pas a fond dedans mais de toute façon l' aprés midi je n' ai rien a faire et puis passer de temps en temps c' est rien
Ouais c'est vrai sinon , tu sait faire des icon's ? car je cherche une personne qui pourait m'apprendre ?
Coach-thomas a écrit:
florian1306 a écrit:
Ouais c'est vrai sinon , tu sait faire des icon's ? car je cherche une personne qui pourait m'apprendre ?
Désolé je ne sais pas faire ça
Il n' y a quasiment personne qui a fait ces pronostics
Nom de son équipe : Saint etienne
match : Toulouse - Saint etienne
pronostique : 1
Nom de son équipe : Stade Rennais
match : OGC Nice - Stade Rennais
pronostique : Victoire de Rennes!
Nom de son équipe: Lens
match: Lens - Auxerre
pronostique: Victoire de Lens
De rien sysy
Nom de son équipe : Monaco
match : Nancy - Monaco
pronostique : Nul
sysy220 a écrit:
Thomas, est-ce que tu voudrais bien prévenir ceux qui ne joue pas stp
Salut sysy je reviens de
jour en mer ^^ Heu si qui n'envoie pas de message pour dire leur score a partir de demain soir je te le dirait mais j'attend demain soir car il y en a qui vont le faire peut etre demain matin !
Je rapelle les match de ce soir
Journee 2 (Samedi 15/08/2009):
BOULOGNE/MER- GRENOBLE
LENS - AUXERRE
LORIENT - MONTPELLIER
LYON - VALENCIENNES
MARSEILLE - LILLE
NANCY - MONACO
NICE - RENNES
PARIS S.G. - LE MANS
SOCHAUX - BORDEAUX
TOULOUSE - ST ETIENNE
Je vois bien l'om passer premier
Oui , moi aussi je suis d'accord avec toi Sysy je sent que le championnat va créé des surprises cette année peut etre que Rennes ou Monaco peut allé embrouillé les 1ers
Non moi je vois plutot Lorient
Ah bon moi je ne voit pas du tout Lorient au contraire cette anné je sent qu'il vont terminé dans les 5 derniers mais bon je me trompe peut etre
Ce n' est pas peut etre c' est sur que tu te trompes
Ils seront au moins dans les 10
Ils ont battu Lille 2-1 en jouant a 12 contre 11
1 match ne veut pas tous dire Sysy je voulait deja te dire que alex-le-planchot qui pronostique Le Mans arete de joué
Sur kles matchs de préparation ils ont été bon
Et puis il y a des éuipes comme Boulogne ; Montpellier ou autres qui seront dérriére Lorient
Oui , mais bon tu sait le championnat constitue beaucoup d'équipe qui ont un peu pres le meme niveau
Nom d'équipe : Nice
Victoire de Nice contre rennes
Pour le moment il y a beaucoup d'équipe qui n'ont pas pronostiqué malheureusement mais bon il y a encore un peu de temps