Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que ce serai sympa quand ya match nul en match amicaux il y es les prolongation avant les tirs au buts mais que pour les matchs amicaux !
AURELIEJETAIME a écrit:
je trouve que ce serai sympa quand ya match nul en match amicaux il y es les prolongation avant les tirs au buts mais que pour les matchs amicaux !
plutôt pour les match de coupes moi je dirait mais sa réduit les possibilité d'heure de match mais sinon neutre
passe sur mon topic stp
contre sa mettrait trop de temps et DP DR
Déjà proposé déjà refusé contre
voila tout est dit dpdr mes je suis pour
DPDR mais j'suis pour on se raprochait du réalisme
DPDR
En plus, Contre. Sa serais trop long.
Si ça tenait qu'à moi, ce serait en place, mais c'est Manu le boss, et il a déja dit non plusieurs fois...
AURELIEJETAIME a écrit:
Déjà un topic tiens... http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77098
yohe550 a écrit:
Neutre : Sa rajouterai du suspens MAIS SA SERAIT TROP LONG !
la phrase qui faut pas entendre
ta déjà vu un arbitre sifflé la fin du match en ligue des champions su un score nul et passé direct au penalty parce que sa lui cassait les couilles de ontinué 30mn de plus
moi pas perso
DPDR mais pour mais pas pour les matchs à 22h (fin 23h45 + 30 minutes + pénos = 00h20 )
J'ai déjà fait cette proposition il y même pas 2 semaines!!
POUR
je suis aussi pour !
POUR que pour les matchs de coupe pourquoi pas
Alpha_Dog a écrit:
En réalité, t'as déjà vu un match amical avec des prolongations ?
Mis a part les match de coupe, une fois passé les poules, on en voit pas de prolongations !
> CONTRE !
ouais mais tu as déjà vu un match amical avec des tirs au buts?
Un coter Pour,Un coter Contre/Pour/Contre tout es éxpliquer http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Mon matche