Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine va voir ta MP
C'pas l'tout mais on recrute toujours. ^^
Biijour.
J'enverrais des MP à des gens que j'apprécie et a qui je n'a pas encore envoyer de MP.
Continuer a postuler.
Moi je propose qu'on vire le gérant.
Salut a tout le monde. Vous allez bien ?
maxfcna44- a écrit:
Moi je propose qu'on vire le gérant.
Okey, Waccy, tu es trop fort, trop beau pour cette carrière réserve aux noobs comme Max. Waccy, vous êtes viré.
Salut Antoine, vous avez un peu parlé des membres avec Jo' ?
Ehhh... Non. De toute façon, dans tous les postulants actuelles, il n'y aura sans doute pas beaucoup de postulants recalé.
Et franchement, je sais que t'e pressé mais arrête avec tes questions toutes les deux secondes...
Waccy a écrit:
Ehhh... Non. De toute façon, dans tous les postulants actuelles, il n'y aura sans doute pas beaucoup de postulants recalé.
Et franchement, je sais que t'e pressé mais arrête avec tes questions toutes les deux secondes...
Ouai mais bon, là j'me fais chier, parce que sans carrière, tu te fais chier, tu ne peux pas parler avec un mec et tout. x)
Donc bon, faut me comprendre aussi. --'
Bah, arrête de faire le geek, sors de l'ordi. Puis, y a pas que la
partie "carrière".
Waccy a écrit:
Bah, arrête de faire le geek, sors de l'ordi. Puis, y a pas que la
partie "carrière".
J'suis pas un geek, loin de là, j'suis peut être souvent " Connecté " mais pas souvent sur l'ordi.
Fin bref', ++'. x)
A plus tard, quand la carrière sera créé.
Waccy a écrit:
Waccy, vous êtes viré.
maxfcna44- a écrit:
Waccy a écrit:
Waccy, vous êtes viré.
Très sage décision.
Ou sinon, Max, vous êtes viré, nous recrutons pas de noob, bye.
J'me fais trop chier, MDR.
J'déco ... x) ++'. --'
Dis moi tout de suite s'il te faut des bannières pour L1, L2, par exemple ...
Mhhhh... J'aurais aimé une bannière où tu mets tout les logos (ou blason) des clubs de L1 pour la la L1 et idem pour la L2. Mais ce seras trop compliquer.
Fais une seconde bannière avec "compétition", sinon.
Pseudo : Dunkie
Nom d'equipe : Gunnys
Moyenne (approximative) : Equipe de merde
Motivation : Participer a une carrière amical ( 1ere fois pour moi ) ou il y a des membres de toutes les carrières
Dunkie a écrit:
Motivation : Participer a une carrière amical ( 1ere fois pour moi ) ou il y a des membres de toutes les carrières
Deux Beauvaisiens ça va faire mal
Super Max. Je suis content que tu viennes.
Re tout le monde. x)
ANNONCE
Le système de recrutement de cette carrière sera comme celui de l'ancienne carrière, l'UCF. L'intégrale des membres voteront pour les nouveaux membres. Pour pouvoir dès maintenant, faire voter les membres, nous avons choisit, avec Jo', 4 membres et 1 autre membre qui sera choisit un peu plus tard. Ces 4 membres sont accepté au seins de la carrière et voteront pour les futurs membres. Ces 4 membres sont : maxfcna44-, beauvais60, RSCA_les_meilleurs et Dunkie. Les autres postulants sont bien entendus toujours postulants.
Coooomme c'est mignooooon
beauvais60 a écrit:
Dunkie a écrit:
Motivation : Participer a une carrière amical ( 1ere fois pour moi ) ou il y a des membres de toutes les carrièresDeux Beauvaisiens ça va faire mal
J'ai peur de faire honte plutôt
Non, c'est : "C'est migniiiiiiiiion".
Made in Gad.