Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'aimerai créé une carrière en amicale, mais avant de faire quoique que ce soit, je chercherai des intéressés et aussi, un co-gérant.
Voilà, pas formulaire spéciale pour le moment.
VENEZ SUR CE TOPIC : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=74295
Dernière modification par Waccy (22-12-2009 15:17:27)
J'envoie un MP pour les personnes que j'apprécie. Mais bien sûr, ceux n'ayant reçu aucun MP d'invitation peuvent se dire "intéressé".
Moi je suis interreser et voudrait être co-gérent
Exemple de mes créa :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73449
Dernière modification par valika (21-12-2009 17:00:25)
J'ai pas reçu de MP, c'est que tu m'apprécie pas hein, c'est ça ...
Plus sérieusement j'ai peur que ce soit un peu HSC bis ...
Pour être co-gérant, non. Mais sinon, okey.
Max, non, je pense pas... De toute, si il a trop de HSCiens, je prendrais seulement les premiers venus dans les HSCiens. Donc si tu es chaud, .
J'ai mis un message sur le topic de la HSC, donc je contacte pas l'HSc
Dernière modification par Waccy (21-12-2009 17:01:49)
Je pense que sa ne sert à rien.
Max, sors, je fais rien d'officiel, je vois les intéresses donc arrête de dire de la merde car t'en sais rien si ça va marcher, car en amicale, je peux trouver des gens. Et viens pas dire que c'est encore une carrière car c'est pas encore une carrière mais juste une idee, bye.
Valika : JMEF de tes créas..
Dernière modification par Waccy (21-12-2009 17:05:13)
Salut Waccy !
J'ai bien reçu ton MP et je suis intéressé !
Je gère déjà la C.M.F.L. (qui est en reconstruction) ! C'est pas grave ?
Sinon, juste pour l'info, je ne serai pas là du dimanche prochain juste au dimanche juste après !
Impeccable RSCA, je suis a la HSC, moi, donc je m'en fous que t'es une carrière. ^^
Waccy a écrit:
Impeccable RSCA, je suis a la HSC, moi, donc je m'en fous que t'es une carrière. ^^
C'était juste pour prévenir ! ^^
Bon, j'y vais ! Je reviendrai surement plus tard !
Non valika.
Tkt Rsca, pas de problème, et je vous rappel que si vous êtes intéresse, il n'y a rien d'officiel, vous pouvez vous rétracter.
Okey, de toute, tu n'aurais pas été pris, j'pense. ^^
C'est bien de recopier.
Waccy a écrit:
Max, sors, je fais rien d'officiel, je vois les intéresses donc arrête de dire de la merde car t'en sais rien si ça va marcher, car en amicale, je peux trouver des gens. Et viens pas dire que c'est encore une carrière car c'est pas encore une carrière mais juste une idee, bye.
Valika : JMEF de tes créas..
Sombre crétin , j'ai pas dis que sa allais marcher ou non...
Comme dit Max' , a quoi cela sers de creer quelque chose ou il n'y aura que des membres de la HSC surement ? x)
J'attends de voir l'avancement avant de m'engager.
Tu ne t'engages a rien, Max, juste a me dire si tu es intéresse, quoi.
Max : RSCA n'est pas a la HSC, j'ai envoyer des MP à d'autres personnes aussi, et je vais encore en envoyer d'autes. Et d'ailleurs je voulais t'envoyer un MP, mais bon, je vois qu'enfaite cela ne servirai à rien. ^^
Bah ça peut m'intéresser alors.
Waccy a écrit:
Tu ne t'engages a rien, Max, juste a me dire si tu es intéresse, quoi.
Max : RSCA n'est pas a la HSC, j'ai envoyer des MP à d'autres personnes aussi, et je vais encore en envoyer d'autes. Et d'ailleurs je voulais t'envoyer un MP, mais bon, je vois qu'enfaite cela ne servirai à rien. ^^
Mouais...
Faut voir si c'est HSC²
Si t'as besoin d'aide, j'suis là
Ca s'appelle la HSC Solidarité
Okey Max, ça permetterai de nous rapprocher. C'est possible qu'il y est 2-3 HSC, mais je vais limité.
Okey Jo'.
Y'a encore des gens qui n'ont pas lu leur MP... Ils vont le lire d'ici tôt, j'pense. ^^
Je renverrais des nouveaux MP, après.
Moi j'veux bien mon ptit Tonio !