Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
repondez quand vous passez sur ce topic. c est enervant de voir qu il y a plus de 1000 fois vues et pas plus de 150 reponses !!!
d autres reponses ?
Totalement pour
surtout pour moi qd rien n'est programmer le soir et imposiible de faire un entrainement et sa c'est enervant et je comprends pas encore que c'est pas mis en place !!!
Dernière modification par B.V.B.A (16-05-2009 13:57:48)
B.V.B.A a écrit:
Totalement pour
surtout pour moi qd rien n'est programmer le soir et imposiible de faire un entrainement et sa c'est enervant et je comprends pas encore que c'est pas mis en place !!!
c est clair c enervant. ca fait je sais plu combien de temps que j ai posté cette suggestions et toujours pas de reponses. tu coup tout les jours je viens remonter le topic
d autres reponses ?
manu... snif
repondez a la suggestion quand vous passez !!!
julyon a écrit:
je viens de voir ca aujourd hui. en fait je n ai pas trouvé de match donc je me suis dit pour pas perdre une journée, je vais faire un entrainement. Il est donc 16h51 quand je vais dans entrainement mais je ne peux pas programmer d entrainement aujourd hui !!
et ca m embete lol
est ce qu il seriat donc possible de changer cela ?
en gros, est ce que l on pourrai programer ces entrainements jusqu'a une heure limite genre entre 17 et 20 h au lieu de 13h a ce jour ?
repondez svp pour que ca aboutisse ! merci
+1 Complètement d'accord.
Mais bon c'est pas mon avis qui va changer grand chose !!!
pepe-guardiola a écrit:
+1 Complètement d'accord.
Mais bon c'est pas mon avis qui va changer grand chose !!!
si ton avis compte. t en que manu n aura ps repondu, tous les avis comptent.
alors je veux encore plein d autres avis ( ou alors un seul : celui de manu )
starfoot44330 a écrit:
pourquoi pas
je veux plein d avis mais j ai pas besoin d avoir plusieurs avis du meme entraineur lol
d autres reponses ?
je fais remonter le topic
pepe-guardiola a écrit:
up
lol up comme tu dit
totalement pour !!!
merci hugo
d autres reponses ?
objectif : atteindre les 300 reponses avant que manu reponde lol. c est a dire dans environ 2 mois si on reste sur ce rytme mdr
nn mais sans deconner manu viens stp ou alors un modo
S'il ne vient pas, tu peux oublier et arrêter de le remonter
pour car quand je rentre du lycee a 18h et bah je pas faire de entrainement
je le remonte pour que manu voit. qu il dise au moins oui ou non peut importe la reponse mais je veux une reponse. je trouve que ma suggestion est quand meme assez importante et je suis pas le seul car il y a eu bcp de reponses.
les suggestions nuls y a toujours un modo ou manu qui passent pour les annulés mais les biens ....
et puis un ou 2 post de ma part par jour c est pas exessif je trouve
C'pa le problème, ta suggestion date de bientot 3 mois, Manu a eu le temps d'y passer...
L'espoir fait vivre
je suis pas pour franchement il faut garder un minimum de réalisme
McCarthy a écrit:
C'pa le problème, ta suggestion date de bientot 3 mois, Manu a eu le temps d'y passer...
L'espoir fait vivre
il est peut etre passer mais il n'a pas repondu et j abandonnerai pas !!
comme tu dit l espoir fait vivre
negro6e a écrit:
je suis pas pour franchement il faut garder un minimum de réalisme
je suis dsl mais appeler ses joueurs à 17h pour venir a 20h c est pas irealiste. en tout cas en amateur ca se fait et en pro surement aussi