Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut est ce quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus a lire de video ni youtube ni dailymotion quand je clique sur la video la page reste blanche!!
Et t'es sur Foot-Land ? J'pensais que ce serais tout simplement internet, petit problème temporaire, mais sachan que t'es la, j'me pose la question
Redémarre ton ordi mon vieux.
des fois internet ne marche pas et prend du temps pour afficher les photos... alors la les videos c'est normal ....
redfog29 a écrit:
des fois internet ne marche pas et prend du temps pour afficher les photos... alors la les videos c'est normal ....
Oui j'pens sa doit etre sa, mais tente quand meme la technique (très recherché ) de léo (et oui, c'est rare, mais il m'arrive de l'écouté )
leomessi a écrit:
Redémarre ton ordi mon vieux.
C'est fait sa marche pas sa fais 1 semaine que sa dure
moi aussi ca me fais la meme chose car je crois que c'est un virus et quand je veux aller telecharger flash player, bah je peu pa car on voit que du blanc
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ , essaye 'y aller par cette page
quand je vais pour telecharger le logiciel et bah je vois ca :
T'as plus qu'a formater ton PC
ca me fait la meme chose
non je ne l'ais pas moi
sa fait toujours blanc!
moi le soucis, c'est quand je vais sur you tube ou dailymotion, je clique sur une video, apré on voit que du blanc au lieu de voir la video
c'est quoi ca
oui c'est quoi??
Un lecteur internet : http://www.infos-du-net.com/telecharger … -2577.html
youtube s'en sert pour ses vidéos
Dernière modification par Guizemot (10-09-2008 14:51:41)
je l'ai téléchargé, après je l'installe mais je le trouve pas, et je suis allé sur you tube, mais rien n'y fait, je ne vois toujours rien
Si tu l'as installé c'est que tu l'as trouvé. Mais visiblement tu le trouves donc tu ne peux pas l'avoir installé ....... Et puis vire moi cette bouse de navigateur orange.....
Prends Firefox c'est tout.