Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mykhi a écrit:
Si tu l'as installé c'est que tu l'as trouvé. Mais visiblement tu le trouves donc tu ne peux pas l'avoir installé ....... Et puis vire moi cette bouse de navigateur orange.....
Prends Firefox c'est tout.
Il a raison Orange c'est pas super comme navigateur !
mdr bah c orange et j'y peu rien ^^
bah je l'ai pa téléchargé sur le site de adobe mais sur tom's guide la avec le lien de guizemot
Moi en tout cas la der ça m'a fait la même j'ai réinstallé adobe flash et macromedia , puis après le redémarrage ça avait super bien fonctionné !
mauriceg a écrit:
mdr bah c orange et j'y peu rien ^^
bah je l'ai pa téléchargé sur le site de adobe mais sur tom's guide la avec le lien de guizemot
Mais si justement tu y peux quelque chose ! C'est pas parce qu'il s'installe par défaut que tu es obligé de l'utiliser .... Je le répète installe Firefox si c'est pas déjà fait.
Ensuite tu vas sur youtube et là il devrait te dire qu'il manque un plug-in. Tu suis les consignes et ça doit rouler.
on a france telecom pour le telephone, et donc on a pris orange, on va pas changer et tt, ca coute cher !
Il te dit de changer de navigateur pas de fournisseur
Idem j'ai orange, mais je suis sous Firefox, sa a pas de raport
ouai bah sur you tube je vois toujours rien
j'ai tous telecharger sauf le premier car sa marche pas et toujours rien non plus
Je vous plains
mdr bah c'est pas trop grave pour moi ^^
mais, bon ca fait quand meme un peu ch*** ^^
N00b.
Il faut que tu installes ActiveX.
mauriceg a écrit:
on a france telecom pour le telephone, et donc on a pris orange, on va pas changer et tt, ca coute cher !
drogba2006 a écrit:
mauriceg a écrit:
Alors toi je te décerne la médaille en bois du post le plus inutile ....
mauriceg a écrit:
aucun rapport avec le naviguateur -_- :d
mykhi a écrit:
drogba2006 a écrit:
mauriceg a écrit:
Ca m'a fait rire aussi Mykhi^^
Guinnessboy a écrit:
mykhi a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ca m'a fait rire aussi Mykhi^^
Moi ça me fait plutôt pitié mais bon
oui rooo, ca arrive les malentendus