Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ???
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msn
as tu fait ce kil faut premierement .?
desinstall réinstall etc ?
squadrazzura a écrit:
Et toi ne pas écrire en langue SMS ?
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
desinstall réinstall etc ?Et toi ne pas écrire en langue SMS ?
qui me parle ?
squadrazzura a écrit:
ouai deux trois fois
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
desinstall réinstall etc ?Et toi ne pas écrire en langue SMS ?
qui me parle ?
Ton Bourreau peut-être ?
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Et toi ne pas écrire en langue SMS ?qui me parle ?
Ton Bourreau peut-être ?
ben c'est toi qui vois amigo
qu'est qu'y a ?
c'est pour le "kil " que tu interviens de la sorte ?
moi je viens tranquil' essayer de dépanner le gars la rien de plus ....
negro6e a écrit:
squadrazzura a écrit:
desinstall réinstall etc ?ouai deux trois fois
quelle version ?
as tu réellement désinstallé a fond ?
program files compris ?
je dois bouger reponds vite stp
Dernière modification par squadrazzura (31-03-2009 20:21:48)
negro6e a écrit:
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msn
Edit : J'avais pas vu ce que tu avais mis après désolé.
Non, bah je sais pas !
Dernière modification par Didoune37 (31-03-2009 20:23:04)
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui me parle ?Ton Bourreau peut-être ?
qu'est qu'y a ?
moi je viens tranquil' essayer de dépanner le gars la rien de plus ....
Non, je sais pas on est sur un site avec des personnes civilisées et on n'écrit pas de SMS avec son portable. Donc avec ton vocabulaire SMS qui est assez chiant à lire, ça te dérange de faire cela :
Aurait-tu fais ce qu'il faut faire premièrement ?
Désinstaller-Réinstaller, etc ... ?
Didoune37 a écrit:
negro6e a écrit:
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msnEdit : J'avais pas vu ce que tu avais mis après désolé.
Non, bah je sais pas !
alors vas voir apres une nouvelle desinstall dans program files ... msn messenger ou windows live messenger suivant ta version ...
il doit rester des fichiers a effacer sans passer par la corbeille ...
fais ca et dis moi quoi ...
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ton Bourreau peut-être ?
qu'est qu'y a ?
moi je viens tranquil' essayer de dépanner le gars la rien de plus ....Non, je sais pas on est sur un site avec des personnes civilisées et on n'écrit pas de SMS avec son portable. Donc avec ton vocabulaire SMS qui est assez chiant à lire, ça te dérange de faire cela :
Aurait-tu fais ce qu'il faut faire premièrement ?
Désinstaller-Réinstaller, etc ... ?
non absolument pâs
j'ai voulu ecrire vite mais je pensais pas que ca génait le monde a ce point ...
je présente mes plus plates excuses au monde de FL si j'ai pu blesser quelqu'un ce n'était pas mon intention ...
mais dis moi tout ... tu es modo toi ?
si oui ... je peux continuer a parler ou bien ?
PS si tu es modo alors je te conseille d'aller faire un ptit tour sur les autres topics ca fourmille de SMS language aussi ... bon courage
Dernière modification par squadrazzura (31-03-2009 20:28:13)
Non, je suis pas modérateur ^^
Mais bon, tu peut parler ainsi. Mais peut de personnes aimeront lire avec cette écriture, je suis tombé sur ta phrase donc j'ai simplement voulu te faire remarquer ce gros patté d'écriture .
Ne t'inquiète pas tu est libre de faire ce que tu veut, mais bon au début j'écrivais comme toi et j'ai remarqué que c'était pas trop agréable à lire. Surtout quand certaines personnes ne comprennent rien au langage SMS comme Néo .
Gillot.Francis a écrit:
Mais bon, tu peut parler ainsi. Mais peut de personnes aimeront lire avec cette écriture, je suis tombé sur ta phrase donc j'ai simplement voulu te faire remarquer ce gros patté d'écriture .
Ne t'inquiète pas tu est libre de faire ce que tu veut, mais bon au début j'écrivais comme toi et j'ai remarqué que c'était pas trop agréable à lire. Surtout quand certaines personnes ne comprennent rien au langage SMS comme Néo .
hum ... ok ...
alors tu me laisses regler ca avec mon copain =negro et tu vas jouer au modo plus loin stp
tu seras bien aimable
Dernière modification par squadrazzura (31-03-2009 20:31:23)
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ne t'inquiète pas tu est libre de faire ce que tu veut, mais bon au début j'écrivais comme toi et j'ai remarqué que c'était pas trop agréable à lire. Surtout quand certaines personnes ne comprennent rien au langage SMS comme Néo .hum ... ok ...
alors tu me laisses regler ca avec mon copain =negro et tu vas jouer au modo plus loin stp
tu seras bien aimable
.
J'essaye de te faire quelques principes de bases, pour améliorer ton écriture et la lecture des membres et tu m'envoie boulet . (Pas bien).
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ne t'inquiète pas tu est libre de faire ce que tu veut, mais bon au début j'écrivais comme toi et j'ai remarqué que c'était pas trop agréable à lire. Surtout quand certaines personnes ne comprennent rien au langage SMS comme Néo .hum ... ok ...
tu seras bien aimable.
J'essaye de te faire quelques principes de bases, pour améliorer ton écriture et la lecture des membres et tu m'envoie boulet . (Pas bien).
non !
pas boulet ! je t'envoie boule"R" ... moi aussi ca me saoule toutes vos fautes d'ortographe et je viens pas vous reprendre a chaque post
désolé si je t'ai vexé c'était pas mon intention non plus ...
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
hum ... ok ...
tu seras bien aimable.
J'essaye de te faire quelques principes de bases, pour améliorer ton écriture et la lecture des membres et tu m'envoie boulet . (Pas bien).non !
pas boulet ! je t'envoie boule"R" ... moi aussi ca me saoule toutes vos fautes d'ortographe et je viens pas vous reprendre a chaque post
désolé si je t'ai vexé c'était pas mon intention non plus ...
L'erreur est humaine.
Certes le langage SMS n'est pas une erreur, mais un simple "langage" de discussion (Pour les SMS, comme porte son nom).
bon negro je vais pas passer ma nuit ici non plus
t'es la ?
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
J'essaye de te faire quelques principes de bases, pour améliorer ton écriture et la lecture des membres et tu m'envoie boulet . (Pas bien).non !
désolé si je t'ai vexé c'était pas mon intention non plus ...L'erreur est humaine.
Certes le langage SMS n'est pas une erreur, mais un simple "langage" de discussion (Pour les SMS, comme porte son nom).
je comprends j'essaierais de faire gaffe a l'avenir
mais ca me revient ... pourquoi tu me disais que tu es mon bourreau taleur ?
c'est ca qui m'a saoulé en fait ...
squadrazzura a écrit:
t'es la ?
Bon bonne soirée à toi !
Mon but n'était pas de t'ennuyer !
Gillot.Francis a écrit:
squadrazzura a écrit:
t'es la ?Bon bonne soirée à toi !
Mon but n'était pas de t'ennuyer !
merci pas de souci ^^
au contraire tu m'as occupé pendant que j'attends vainement le créateur de ce topic
squadrazzura a écrit:
t'es la ?
Désolé je suis sorti vite fait mais je vais désinstallé dans program file puis réinstallé
Mais comment faire pour désinstaller à fond program file compris ??