Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demarrer ==> panneaux de configuration ==> ajout/suppression de programme ==> et tu désinstalle MSN et tout part normalement
Oui là je l'ai dejà désintallé (moi j'ai modifier/désinstaller ) mais il reste sur le bureau et quand j'installe un autre msn il me mettent "vous avez dejà ce program... "
Tu vas sur meebo (c'est un site) et voilà tu te connecte, mais c'est pas top top
negro6e a écrit:
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ???
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msn
Réessaye plus tard.
Ouai j'ai pidgin ( c'est un peux mieux que meebo ) mais bon c'est pas msn
Sinon t'essaye avec ebuddy, j'pense que tu dois connaître de toute façon ^^
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msnRéessaye plus tard.
Ca va faire presque 2 mois mtnt
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msnRéessaye plus tard.
Ca va faire presque 2 mois mtnt
Ca passe de 1 mois à deux mois, ça va vite chez toi, ça fait 3 mois maintenant non ?
Dejà j'a dit que ça fait presque 2 mois e dans mon 1er message j'ai ecrit que ça fait plus de 1 mois et ça fait une semaine que j'ai ouvert ce topic
Ton PC est a la dâte d'aujourd'hui et à la bonne heure ?!
nicow83 a écrit:
Pk tu dit ça
negro6e a écrit:
Dejà j'a dit que ça fait presque 2 mois e dans mon 1er message j'ai ecrit que ça fait plus de 1 mois et ça fait une semaine que j'ai ouvert ce topic
J'en conclue que 1 semaine = 1 mois.
Petrovich a écrit:
Moi msn quand je l'ouvre sa me met que la configuration cote a cote est incorrecte !
Donc je ne peut plus me conecter ... ( Solutions ?)
Je n'en ai pas désolé.
Tu as un code erreur normalement, tape le sur google tu trouveras surement une solution
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Pk tu dit ça
Si ton PC n'est pas a la bonne dâte et à la bonne heure, il ne peut pas se synchroniser avec le serveur, donc ça bloque la connection .
Sinon, il y a amsn qui est pas mal, c'est msn en plus lèger ^^
http://amsn-messenger.ojolink.fr/
mon pauvre je compatie pour ta galère d'msn