Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demarrer ==> panneaux de configuration ==> ajout/suppression de programme ==> et tu désinstalle MSN et tout part normalement
Oui là je l'ai dejà désintallé (moi j'ai modifier/désinstaller ) mais il reste sur le bureau et quand j'installe un autre msn il me mettent "vous avez dejà ce program... "
Tu vas sur meebo (c'est un site) et voilà tu te connecte, mais c'est pas top top
negro6e a écrit:
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ???
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msn
Réessaye plus tard.
Ouai j'ai pidgin ( c'est un peux mieux que meebo ) mais bon c'est pas msn
Sinon t'essaye avec ebuddy, j'pense que tu dois connaître de toute façon ^^
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
Bonjour tout le monde mon msn ne marchent pas quand je me connecte ils m'écrivent votre liste de contacts est indisponible réessayé plus tard sauf que ça fait plus de 1 mois et tjrs rien
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msnRéessaye plus tard.
Ca va faire presque 2 mois mtnt
negro6e a écrit:
Psyquatra a écrit:
negro6e a écrit:
en attendant j'utilisue Pidgin mais bon c'est pas msnRéessaye plus tard.
Ca va faire presque 2 mois mtnt
Ca passe de 1 mois à deux mois, ça va vite chez toi, ça fait 3 mois maintenant non ?
Dejà j'a dit que ça fait presque 2 mois e dans mon 1er message j'ai ecrit que ça fait plus de 1 mois et ça fait une semaine que j'ai ouvert ce topic
Ton PC est a la dâte d'aujourd'hui et à la bonne heure ?!
nicow83 a écrit:
Pk tu dit ça
negro6e a écrit:
Dejà j'a dit que ça fait presque 2 mois e dans mon 1er message j'ai ecrit que ça fait plus de 1 mois et ça fait une semaine que j'ai ouvert ce topic
J'en conclue que 1 semaine = 1 mois.
Petrovich a écrit:
Moi msn quand je l'ouvre sa me met que la configuration cote a cote est incorrecte !
Donc je ne peut plus me conecter ...( Solutions ?)
Je n'en ai pas désolé.
Tu as un code erreur normalement, tape le sur google tu trouveras surement une solution
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Pk tu dit ça
Si ton PC n'est pas a la bonne dâte et à la bonne heure, il ne peut pas se synchroniser avec le serveur, donc ça bloque la connection .
Sinon, il y a amsn qui est pas mal, c'est msn en plus lèger ^^
http://amsn-messenger.ojolink.fr/
mon pauvre je compatie pour ta galère d'msn