Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-09-2009 16:26:55

gambychoo
Nouveau membre
Serveur 1

Probleme historique et avatar

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est suite au problème rencontré hier mais l'image de mon avatar a disparue . pas trop grave me direz vous.
j'ai constaté également que dans mon historique La journée du 17 n'existe pas.
"Suite à la panne, toute la journée de jeudi a été rejouée !" apparait elle dans l'historique du Vendredi ?
pour l'instant je n'ai pas constaté d'autres erreur.

Bonne chance sur foot land
merci à tous
Gambychoo

Dernière modification par gambychoo (19-09-2009 16:56:31)

#2 19-09-2009 16:28:55

SerbiY
Membre
Serveur 1
Lieu: ♥ [ LSC ] ♥

Re: Probleme historique et avatar

Manu a écrit:

Bonsoir,

Foot-Land a été indisponible une bonne partie de la journée suite à une attaque reçue sur le serveur. Le serveur a été mis en "quarantaine", ce qui a compliqué la tâche pour récupérer la base de données à jour.

J'en ai profité pour changer de serveur et en prendre un encore un peu plus puissant.

La base de données du jeudi matin a été récupérée, cela induisant le relancement de tous les matchs du jeudi, ce qui implique de nouveaux résultats (pour le bonheur de certains et le malheur d'autres).

Tous les bonus achetés jeudi ont été redistribués. Les entraînements et stages devant avoir lieu jeudi ont été exécutés.

Tout ou presque est rentré dans l'ordre.

Cependant, pour accélérer la remise en route de Foot-Land, les logos, maillots et visages des joueurs n'ont pas été rechargés et vous devrez les recréer/recharger.

Bonne continuation sur Foot-Land.

┌┐
SerbiY_ ~ Serbie.FC ~ ~ LSC ~
└┘ L'homme ne peut aboutir qu'à des à peu près.

#3 19-09-2009 16:55:28

gambychoo
Nouveau membre
Serveur 1

Re: Probleme historique et avatar

Oui merci je viens de trouver :

Lien

Manu a écrit:
Les logos ne seront tout compte fait pas transférés car ils représentent 1,5Go compressés. Cela demanderait énormément de temps et ralentir le site aussi longtemps n'a pas d'intérêt.

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot