Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier 08:16:57
Manu
Foot-Land subit probablement une attaque.
Je ne peux rien faire d'où je suis.
J'ai contacté l'hébergeur.
Hier 11:05:29
Manu
Toutes les données sont sauvegardées, aucun soucis de ce côté.
J'ai du m'absenter également ce matin donc pas encore eu le temps de m'y mettre.
Hier 13:30:59
Manu
Au pire les sauvegardes remontent à la nuit précédente (elles n'ont pu avoir lieu cette nuit, le piratage ayant eu lieu juste avant).
Mais je devrai pouvoir récupérer les bases de données du moment du piratage sans trop de soucis.
Je vais en profiter pour changer de serveur. Je dois donc tout réinstaller sur un nouveau. Cela risque de me prendre toute l'après-midi.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Hier 16:34:55
Manu
Le transfert des données est en cours mais ma connexion est lente alors il y a des chances que je ne transfère pas toutes les images (logo, maillots, visages...).
Si je devais tout transférer, cela prendrait plus de 10h.
Hier 18:26:04
Manu
Mauvaise nouvelle, à cause de la lenteur du téléchargement, je ne peux utiliser que la sauvegarde de la base de données de jeudi matin.
Donc tous les matchs de jeudi seront rejoués, ce qui signifie résultats différents.
Ce n'est pas très grave en soit mais perturbant pour ceux n'étant pas au courant.
Hier 19:47:31
Manu
Petite mise à jour du serveur du forum. Cela a provoqué une légère coupure.
Le nouveau serveur de Foot-Land est encore plus puissant que le précédent.
hitt a écrit:
Manu, va ton recuperer les fl du match de jeudi ? et les liens des championnats que nous effectuons ne fonctionne pasHier 19:54:30
Manu
Oui.
Normal pour les championnats, remplacez www.foot-land.com par l'adresse ip.
La redirection n'a pas eu lieu partout encore.
Sinon remplacez 91.121.189.72 par 91.121.188.72
Hier 22:29:19
Manu
Imagine seulement avoir remonté le temps et avoir modifié le cours de l'histoire...
C'est hallucinant que le serveur n'ai pas été piraté bien plus tôt et ai tenu si longtemps ^^
Le serveur a été attaqué par un bot se propageant de serveur en serveur. Il attaque un serveur et une fois dessus, il en attaque d'autres. Il n'y a aucune personne physique derrière cette attaque automatisée.
Suite a la panne j' ai plus mon logo comment faire pour le recup ??
Aujourd'hui 09:47:18
Manu
: Probleme logoJe pourrai les recharger maintenant que tout refonctionne mais dans un sens, cela permet d'alléger le serveur en supprimant les logos des comptes inactifs.
Je vais peut-être les recharger tout de même, je vais voir ce que je peux faire.
Le transfert des maillots est en cours mais demandera beaucoup de temps (les premiers inscrits seront ceux pouvant les récupérer en premier).
Pour récupérer votre ancien maillot, il vous suffira de ne pas avoir enregistré de nouveau maillot et de vous connecter sur Foot-Land. Lors de la connexion, vous devriez récupérer votre maillot.
Tout le monde peut à présent récupérer son maillot.
Les logos ne seront tout compte fait pas transférés car ils représentent 1,5Go compressés. Cela demanderait énormément de temps et ralentir le site aussi longtemps n'a pas d'intérêt.