Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les statues ça sert a rien franchement. Si t'as pas ton statut, c'est que t'a pas fait le nombre de posts nécessaire ...
lecoachpaul a écrit:
Les statues ça sert a rien franchement. Si t'as pas ton statut, c'est que t'a pas fait le nombre de posts nécessaire ...
+1
lecoachpaul a écrit:
Ok merci
Toute facon ca arrivera un jour ou l'autre.
j'ai crée je sais pas combien de topic ecrit je sais pas combien de message sur le forum et je suis toujours pas fan de foot-land patiente mon ami
Il faut du temps avant de devenir fan de foot-land mais sa va venir dans combien de temps sa vous verrez bien ! !
Oui mais tu postais environ combien de post pas jours ?
Oué donc ceci explique cela tu post beaucoup donc s'est allez vite pour toi ! !
Moi sa fais 2 semaines même pas que je suis passé en Bavard donc j'ai le temps encore avant de devenir enfin Fan de Foot-land car je publie environ 10 messages par jours
cecou-85 a écrit:
Oué donc ceci explique cela tu post beaucoup donc s'est allez vite pour toi ! !
![]()
Moi sa fais 2 semaines même pas que je suis passé en Bavard donc j'ai le temps encore avant de devenir enfin Fan de Foot-land car je publie environ 10 messages par jours![]()
Ouéé, et pis t'fason ! Sa sert pas a grand chose...
Oui sa change rien du tout pour faire des matchs d'être Fan de foot-land ou fais ses premières dents