Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que parti aide, il n'y a jamais personne, je me permets de poster ici.
Voila, j'ai un problème sur le serveur 2 comme indiqué. Depuis hier, je ne peux plus poster sur ce serveur qu'importe le topic. Cela me met le message suivant : "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur ce forum, vous ne jouez pas sur ce serveur." rien n'y fait même si je suis connecté ..
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ça serait assez sympas de sa part de m'en faire part. Merci.
Aucune idée. Mais sous ton ava' tu n'as plus marqué : "Serveur 1 et 2". Étrange.
Si un modérateur ou Manu pouvait régler ça, ça serait génial mes chers amis.
C'est génial, c'est que de l'amour mes friends.
Gitouu a écrit:
Vu que parti aide, il n'y a jamais personne, je me permets de poster ici.
Voila, j'ai un problème sur le serveur 2 comme indiqué. Depuis hier, je ne peux plus poster sur ce serveur qu'importe le topic. Cela me met le message suivant : "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur ce forum, vous ne jouez pas sur ce serveur." rien n'y fait même si je suis connecté ..
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ça serait assez sympas de sa part de m'en faire part. Merci.
tu a eu un compte supprimé??
Car moi suite à ma suppression de compte sur le s1 pour un rien depui je ne peut plus écrire sur le s2 avec mon compte via serveur 2,j'ai contacté manu et tous les modos et seul manu peut faire quelque chose.mais après plusieurs mp que j'a envoyé à manu je suis toujours au même points car manu ignore le problème la..
Du coup tu ne pourra plus jamais parlé via serveur 2 avec ton compte.
Donc soit tu te refais un compte
ou soit tu n'a pas le choix de zapper le s2 avec se compte le temps que tu l'aura
Dernière modification par Paradoxal (29-04-2013 12:16:54)
En effet, sur le serveur 1.
Ce compte a été bloqué pour la raison suivante :
Compte bidon
Belle surprise. Merci Manu, merci FL. C'est beau. Quel jeu de merde lol.
Gitouu a écrit:
Compte bidon
j'a eu le même motif que toi alors que je n'es jamais rien fait avec mon compte
j'a toujours était correct sur fl mais bon c'es fait c'es fait..
c'es pour sa personne ne fairas quelque chose pour toi gitouu j'a persisté plus d'un mois et par la suite j'ai abandonné et vu ma team sur le s2 je ne me vois pas supprimé mon compte pour les beau yeux de manu et tous recommencer à 0..Donc j'a zapper le forum s2 même que c'es chiant vu que jetait en carrière.
Dernière modification par Paradoxal (29-04-2013 12:32:02)
Gitouu a écrit:
Compte bidon
Il n'est jamais là pour améliorer son putain de jeu mais pour bannir des gars et supprimer des comptes, il est la.
Merci de pourrir FL.
Dernière modification par Beninho. (29-04-2013 12:36:39)
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Compte bidon
Il n'est jamais là pour améliorer son putain de jeu mais pour bannir des gars et supprimer des comptes, il est la.
Merci de pourrir FL.
+1 je lui et balancé sa dans la face par mp et jamais il ma répondu..
SEZ ta du passé sous la table ou payer chers c'es pas possible^^
Dernière modification par Paradoxal (29-04-2013 12:41:10)
SEZ64 a écrit:
Ai-je été le seul à être débloqué pour "compte bidon"?
ahahah ça bannis pour rien ici
Tu es comme Luther.. Tu couches avec Manu.
Non, mais j'hallucine quand même on te bloque d'un coup pour aucunes raisons. C'est beau FL, déjà que ça bouge pas, que c'est mort, maintenant on supprime des comptes pour des mecs qui sont là depuis des années.. je dis chapeau Manu. Tu es le meilleur bb.
Surtout, que je poste le plus sur le serveur 2 pour la NFI et la CJB m'enfin, c'est que de l'amour.
En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne.
Dernier message: 07-04-2013 10:07:40
Voilà le c/c du profil à Manu.
Donc pour poster de l'aide et tout le tralala, autant demander à un modérateur.
Jooninho8 a écrit:
Dernier message: 07-04-2013 10:07:40
Donc pour poster de l'aide et tout le tralala, autant demander à un modérateur.
Seul problème, les modérateur on une influence que sur le forum et non le jeu entier.
Bannir, modifier post et titre voilà juste se que nous pouvons faire.
C'est cool.. mais moi je recommence pas. Soit on règle ce problème soit je me casse de ce jeu de merde ou Manu ne rait que de la merde .
il te reste que ton compte sur le S2 et t arrive qu a poster sur le S1 ?
non jooninho8 on peut pas non plus
Dernière modification par chapiteau5 (29-04-2013 13:32:58)
Gitouu a écrit:
C'est cool.. mais moi je recommence pas. Soit on règle ce problème soit je me casse de ce jeu de merde ou Manu ne rait que de la merde .
Non, reste avec nous Benji
chapiteau5 a écrit:
il te reste que ton compte sur le S2 et t arrive qu a poster sur le S1 ?
non jooninho8 on peut pas non plus
Oui, j'ai encore mon équipe sur le S2, mais je ne peux que poster sur le S1, vive la logique
J'aimerai Auré mais là, ça me soule !
Jooninho8 a écrit:
Damien, vous ne pouvez même pas modifier l'indication des serveurs sous chaque icones des gens?
Non. Tout ça fait partie des paramètres d'administration dont nous n'avons pas accès.
Donc, en gros je suis foutu car c'est pas Manu qui va bouger son cul pour réparer ces erreurs. Toujours aussu intelligent ce mec.
rom-du-59770 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Damien, vous ne pouvez même pas modifier l'indication des serveurs sous chaque icones des gens?
Non. Tout ça fait partie des paramètres d'administration dont nous n'avons pas accès.
D'accord merci.
Gitouu, je pense que t'es dans la merde.
Gitouu a écrit:
Si tu te casses, je me casse. Ce jeu n'aurait plus la même valeur pour moi sans toi :boude:
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Si tu te casses, je me casse. Ce jeu n'aurait plus la même valeur pour moi sans toi :boude:
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux un morceau de gruyère ?
Oh !!! Si j'aimerai avoir un morceau de gruyère j'irai le chercher moi-même, je n'irai surtout pas le demander vers un petit français qui n'a sûrement JAMAIS mangé du vrai gruyère provenant de la région de Gruyère.
Ton gruyère, celui que tu manges c'est de la merde comme dirait Jean Pierre Coffe !
Dernière modification par Pangi0. (29-04-2013 17:48:14)