Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en mange pas. Aoé
Paradoxal a écrit:
SEZ ta du passé sous la table ou payer chers c'es pas possible^^
Beninho. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ai-je été le seul à être débloqué pour "compte bidon"?
ahahah ça bannis pour rien iciTu es comme Luther.. Tu couches avec Manu.
Ahah et pourtant.... Fier d'avoir réussi ce défi qui parait impossible.
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
C'est cool.. mais moi je recommence pas. Soit on règle ce problème soit je me casse de ce jeu de merde ou Manu ne rait que de la merde .
Si tu te casses, je me casse. Ce jeu n'aurait plus la même valeur pour moi sans toi :boude:
Je te ferais signé mon bb.
Donne moi ta recette pour arriver à retrouver mon compte copain
Mais oui.. il faudrait m'expliquer les raisons ca doit être assez comique à entendre.
À part avoir fait 2stages de suite pour Alex ces dernières temps j'ai quasi pas touché ce compte mdr
Gitouu a écrit:
Mais oui.. il faudrait m'expliquer les raisons ca doit être assez comique à entendre.
À part avoir fait 2stages de suite pour Alex ces dernières temps j'ai quasi pas touché ce compte mdr
Voilà tu as ta raison.
Pas de fumée sans feu.
Que ça soit juste ou non, Manu dicte la même loi à tout le monde.
J'ai les transferts bloqués depuis plus d'un an (à vie?) pour avoir envoyé en stage des joueurs de mon CDF à un mec qui ne s'occupait presque plus de son compte.
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
C'est cool.. mais moi je recommence pas. Soit on règle ce problème soit je me casse de ce jeu de merde ou Manu ne rait que de la merde .
Si tu te casses, je me casse. Ce jeu n'aurait plus la même valeur pour moi sans toi :boude:
beauvais60 a écrit:
Gitouu a écrit:
À part avoir fait 2stages de suite pour Alex ces dernières temps j'ai quasi pas touché ce compte mdrVoilà tu as ta raison.
Pas de fumée sans feu.
Que ça soit juste ou non, Manu dicte la même loi à tout le monde.
J'ai les transferts bloqués depuis plus d'un an (à vie?) pour avoir envoyé en stage des joueurs de mon CDF à un mec qui ne s'occupait presque plus de son compte.
Manu c'est bien ce type qu'on voit 1 fois par an pour dire " je suis occupé a faire ... " ?
Lol pour toi c'est une raison apres notre championnat CJB je fais 2 stages de suite et donc je dois avoir mon compte supprimé? Le mec supprime des comptes pour se donner bonne conscience en disant qu'il fait quelque chose sur son site. Et il tape dans le tas sans raison.
Manu toujours aussi utile.
Jooninho8 a écrit:
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
T'es qui toi ?
T'es jaloux qu'on ne te le fasse pas ?
Gitouu a écrit:
Manu pour changer, répond à tous les MP. Toujours aussi compétant ce mec.
Il à donné de ses nouvelles hier via un topic déjà (beaucoup trop pour lui)
Donc répondre aux MP n'en parlons pas..
On a l'habitude mais bon ça fait chier, je ne peux presque plus poster. Logique d'avoir encore son compte sur le serveur 2 mais de pas pouvoir poster sur le fofo du serveur 2.
On va tenté de negocier avec Madame Manu vu que c'est elle qui va lire les mp...
Dernière modification par Paradoxal (06-05-2013 12:49:33)