Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà cela fait plus d'une semainde que j'ai un logo en attente pour les maillots alors que normalement il me semble qu'au bout de 1 ou 2 jours je devrais avoir une réponse ..
Je pense que beaucoup ont le même problème que moi .. si je n'ai pas été assez patient désolé de mon topic alors
Donc voilà.
Il faut attendre que Manu valide ou non les logos, donc pas de délais, il faut attendre
sophiecool a écrit:
Il faut attendre que Manu valide ou non les logos, donc pas de délais, il faut attendre
Ok merci , simple demande car les carrières vont bientôt recommencer et cela me tient vraiment à coeur de mettre ce blason sur mon maillot
» Introduction
Bienvenue sur le topic du jeu de simulation : "Football Management ∟ Version 2010-2011"
Afin du mieux découvrir le topic, le staff du jeu vous conseille un affichage "cobalt" !
» Sommaire
Afin de rendre la lecture du topic plus simple voici le sommaire :
Post 1 » Présentation
Post 2 » Membres &&' Equipes
Post 3 » Compétitions
Post 1 » Divers
Nous vous souhaitons une agréable lecture.
» Staff
Voici le staff du jeu :
Gérants » Nath74 et lebigbossdu74
Présentateur du Topic » Nath74
Graphiste » Didine07
Merci de respecter tout les membres du staff !
» Règles
Pour un jeu agréable et sympathique merci de respecter les règles ci-dessous :
» Etre actf !
» Participer à la bonne ambiance.
» Respecter les règles de Foot Land !
» Ne pas être mauvais joueur !
En cas de non respect des règles des conséquences sur votre équipe voir sur votre place dans le jeu pourront avoir lieu.
» Déroulement
Pour éviter un trop de questions voici le déroulement du jeu :
Phase 1 » Inscription
Phase 2 » Mercato d'Eté
Phase 3 » Phase de Groupe
Phase 4 » Mercato Hivernal
Phase 5 » Phase Finale
Le jeu se déroulera comme si dessus et tout les retardataires ne viendront pas pleurer à la fin !
» Formulaire d'Inscription
Pour rejoindre le jeu merci de remplir le formulaire suivant :
Pseudo » ..
Equipe choisie » ..
Motivation » ..
Composition d'Equipe »
G » ..
ArD » ..
DCD » ..
DCG » ..
ArG » ..
MDC » ..
MD » ..
MG » ..
ATTD » ..
AV » ..
ATTG » ..
[color=gold][b][u]Pseudo[/b][/u][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b][u]Equipe choisie[/b][/u][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b][u]Motivation[/b][/u][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b][u]Composition d'Equipe[/b][/u][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [color=gold][b]G[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]ArD[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]DCD[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]DCG[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]ArG[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]MDC[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]MD[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]MG[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]ATTD[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]AV[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i] [color=gold][b]ATTG[/b][/color] [color=Fuchsia]»[/color] [i]..[/i]
Dernière modification par nath74 (29-09-2010 19:59:12)