Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'espère ne pas crée un poste doublon et de poster dans la bonne section.Ci ce n'est pas le cas je m'en remet au modo pour le mettre au bonne endroit.
Je me présente, Cortos, je me suis inscrit sur ce jeu pour venir en aide à un ami.
Ce dernier joue à ce jeu depuis maintenant 3 ans et du jour au lendemain, il n'a plus jamais réussi à ce loger sur son compte, ni même au fofo. (le pourquoi de mon inscription) Car comme il me le fait remarquer, si il créé un deuxième compte pour récupéré le premier... BAM Bloquer, multi.
Voici le joueur en question
mon nom de joueur : UNCORSE
mon équipe : F.C CORSICA
Il a essayé de ravoir ces logues en passant par le renvoi automatique de ces dernier vers ces boites mail. Et aucune ne marche, elles sont invalides.
Question: Comment peut il faire pour récupérer son compte?
J'espère avoir bien résumé la situation,
je vous remercie par avance de votre aide
Salutations, Cortos.
ah ba sa je sais pas trop.... meilleur moyen pour avoir un compte.....il faut en refaire un ^^
Cortos je voit 2 moyens a sa
1. refaire un compte comme le dit cauch
2. contacte Manu direct en mp lui expliqué le prob après faut voir si lui est comprehensible
mais je conseille la souce 1
frisca a écrit:
Cortos je voit 2 moyens a sa
1. refaire un compte comme le dit cauch
2. contacte Manu direct en mp lui expliqué le prob après faut voir si lui est comprehensible
mais je conseille la souce 1
+ 9 points !!
Merci pour votre réactivité.
Je vais essayé la deuxième possibilité ....
toute facon il y a rien a comprendre il y a quun truc a faire c'est quil recommence a zero ^^
oui la solution est de se réinscrire
Ce compte a été supprimé le 4 janvier par une personne l'ayant sans doute volé (un certain Rooney13 qui a aussi supprimé son compte, de Marseille, prénom : Leny, vous connaissez certainement...).
Manu a écrit:
Ce compte a été supprimé le 4 janvier par une personne l'ayant sans doute volé (un certain Rooney13 qui a aussi supprimé son compte, de Marseille, prénom : Leny, vous connaissez certainement...).
Quoi... Le compte de UNCORSE à été piraté et sup? !!
C'est qui ce mec Rooney13 ou Leny?
Il y a aucun moyen de le récupéré.
Mon pote joue depuis 3 ans et tout les jours, cela m' étonnerait qu'il s'amuse à recommencer... Peut être que l'un d'entre vous le connais, depuis le tps...
si son compte a été piraté et suprimé y peux pas le recup