Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques jours (2-3) que sur le forum, le "vous avez x messages" (au niveau de l'annonce) ne s'affiche plus. Il n'y a que moi qui ait ce problème ?
Merci !
Idem. ^^
Lié au serveur 2 je pense.
J'allais créer un topic pour ça aussi. Bref, moi aussi.
Pareil pour moi
C'est pareil pour moi. ^^
Jooninho8 a écrit:
Au lieu de continuer à dire ça, à quand de la vraie aide?!
Quand manu sera au courant? Et qu'il fera quelque chose
Pareil, dommage c'était vraiment utile. J'espère qu'il fera qq chose.
Bon bah tout le monde a le même problème!
A mon avis il va réparer ce problème, car c'est très pratique quand même.
Franchement, c'est lourd. Du coup, ça me donne moins envie de me connecter au jeu. ^^
Pareil, c'est super relou.
J'y pense plus moins, et quand j'me connecte, j'ai x MP de mecs depuis 2-3 jours.
Manu peut rien faire ? Ou bien il a pas encore vu ?
Je lui ai envoyé un MP pour savoir ce qu'il allait faire, parce que c'est vrai que c'est très très gênant... Je lui ai transmis le lien du topic donc il viendra peut-être répondre directement ici.
Merci Marshall.
Toujours rien...
Il a lu le MP. Et puis rien du tout.
Foutage de gueule absolu. Qu'est-ce qu'il vient branler sur son site alors ? Qu'il ne se connecte plus du tout, ça sera pareil...
Le pire là-dedans c'est que j'ai envoyé le MP pour faire le point sur deux questions qui "tracassent" quelques foot-landais : ce soucis de MP et les éventuelles "mesures" si une FL Cup ne se remplit pas pour les malheureux inscrits qui resteraient sur le carreau.
En gros on ne sait absolument rien. Il n'y aura eu AUCUNE communication sur les divers problèmes récents ou sur la FL Cup en général. Même la date, on savait seulement que ça débuterait en Avril. C'est de l'amateurisme scandaleux. C'est pas mon pseudo-statut de modo qui va me faire mettre les formes. Je sais même pas si c'est "légal" de se comporter comme ça sur un jeu partiellement payant.