Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est très gênant je reçois des mp de 2-3 jours passé ( souvent pour des matchs ) donc comme je réponds pas ils annulent le match , je trouve ça vraiment déplacé de la part de Manu de ne rien faire surtout pour réparer les bugs , j'espère qu'on aura un rachat du jeu ( comme sur SDF ) car avec lui en tant que Administrateur le jeu fonce tout droit dans le mur ( si ce n'est déjà fait )
Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter les bonus, il sera toujours en place, du moment qu'il gagne sa tune sans rien foutre, sa ira.
Quelle tristesse.
Alexx- a écrit:
Quelle tristesse.
Méditons !
Marshall_ a écrit:
Il a lu le MP. Et puis rien du tout.
En même temps, est-ce qu'on s'y attendait pas tous ?
Pourquoi il fait rien alors ?!
Il est là pour bannir ou supprimer quand ya des soucis d'ordre "judiciaire" mais pour répondre à un simple problème ya personne.
Il commence à me gonfler.
Problème toujours pas résolu, y en a marre..
à mon avis il sera jamais résolu
faudra s'habitué comme sa,vu l'administrateur quont n'a qui sert à rien...
Faut vite y régler c'est vraiment lourd cette défaillance !
Il s'en branle le manche de son jeu.
Heureusement qu'on ne vote pas pour l'élection de l'administrateur sur un jeu, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus élu. ^^
Je lui ai envoyé en MP il n'a pas répondu, j'pense qu'il faut l'insulter pour qu'il fasse quelque chose
Beninho. a écrit:
Je lui ai envoyé en MP il n'a pas répondu, j'pense qu'il faut l'insulter pour qu'il fasse quelque chose
Pour te bannir. ^^
Mr.Red a écrit:
Il s'en branle le manche de son jeu.
Heureusement qu'on ne vote pas pour l'élection de l'administrateur sur un jeu, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus élu. ^^
Mr.Red, administrateur! Mr.Red, administrateur!
Bien de pas être au courant des MP qu'on reçoit quand on attends des offres de stage, ou de transfert ou voilà...
Il sera jamais résolu, point barre.
Quelqu'un a mp Manu ?
DAMIEN31200T a écrit:
Quelqu'un a mp Manu ?
Si quelqu'un l'a fait manu n'a pas répondu alors ce qui ne serais pas étonant
Laurent-, je t'ai envoyé un MP sur le jeu. Je passe par là car je doutes que tu ailles regarder !!
J'ai MP Manu pour ma part à l'instant :
Comme beaucoup se sont plein de ce problème, je vient te MP en te signalant au cas ou tu n'aurais pas vu ce qui m'étonnerait mais sait on jamais, que la messagerie est défaillante.
En effet, celle ci ne permet plus de savoir si on a un message via le forum comme l'on pouvait voir avant par cette petite alerte en haut à gauche du forum.
C'est fortement dommageable car beaucoup ne passe pas sur le jeu étant donné qu'il n'est pas attractif comme le forum.
Cela nous contraint fortement puisqu'il nous empêche de voir des messages qui sont parfois important.
En espérant que tu répondes à ce message.
Merci d'avance.
Si ya des fautes je m'en fou c'est pas ça le plus important ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
J'ai MP Manu pour ma part à l'instant :
Comme beaucoup se sont plein de ce problème, je vient te MP en te signalant au cas ou tu n'aurais pas vu ce qui m'étonnerait mais sait on jamais, que la messagerie est défaillante.
En effet, celle ci ne permet plus de savoir si on a un message via le forum comme l'on pouvait voir avant par cette petite alerte en haut à gauche du forum.
C'est fortement dommageable car beaucoup ne passe pas sur le jeu étant donné qu'il n'est pas attractif comme le forum.
Cela nous contraint fortement puisqu'il nous empêche de voir des messages qui sont parfois important.
En espérant que tu répondes à ce message.
Merci d'avance.Si ya des fautes je m'en fou c'est pas ça le plus important ! ^^
En effet, il y a des fautes, mais même un message sans aucune faute d’orthographe, langage très soutenu, où l'on commence par Sa Majesté Manu et l'on finit par Mes sincères salutations très distinguées bien cordialement, il y réponds même pas donc...
Dernière solution : langage vulgaire ou très familier.
Là il y répondra, avec un ban' à vie !!