Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Je vous demande votre aide car j'ai tout simplement un serieux soucis
En faites je suis sur foot land depuis 2 jour , j'ai reçu le mail de validation , je clique dessu , et au lieu de m'envoyer sur un lien foot land ( activation nanana) sa me dirige vers l'aceuil de Fl ><
Sa Me saoul vraiment car je ne peux même pas voir les transferts et j'ai acheter des bonus pour sa lol !
Aide moi ! Merci
Ben oui c'est normal ... aprés tu entres ton pseudo + ton mot de passe et paff tu seras connecté
Je l'ai fais, Rien.
Neo-rijsel a écrit:
²
s'est normal que sa te dirige vers l'accueil, tu ne peux pas faire de transfert car tu n'as pas fait 20 matchs sinon en principe tu peux t'inscrire à une coupe ce qui est impossible si ton addresse n'a pas été validé
el-nino51 a écrit:
C'est normal tu rentre ton pseudo et ton mot de passe après !
Edit : Nantais ma devancééé !
, ben si sa fait rien ... y'a un probléme soit tu l'as pas validé ou alors tu le tapes mal .. car si il serait pas validé tu pourrais accéder au forum mais il n'y aurzit pas marqué " nouveau membre "
Je ne peu pas créé un tournoi il me dit de valider mon mail >< !
ben dans ce cas tu vas sur ton adresse mail et tu clique sur le lien fait pour sa (et si sa marche pas ben tu fait copier-coller) c'est aussi simple que sa
Je le fait 50 fois .
ben controle que t'ecrivent juste ton pseudo ou que tu fasse ton mot de passe correctement parce que la le problème vient de chez toi pas de chez eux desolé de te dire sa comme sa
Autre solution si sa marche vraiment pas se que je doute , supprime ton compte et recréé en un .
Pauvre gars ...
Bien sur Usée 300 Bonus pour rien même pas en rêve !
Smist a écrit:
Bien sur Usée 300 Bonus pour rien même pas en rêve !
C'est toi le probleme, point barre !
Tu va dans tes mails' , tu clique sur le lien du mail de footaland, sa te ramene a une page Footland ! Tu rentre ton pseudo et le mot de passe et pis voila.
Si t'y arrive pas, dommage pour toi !
PS : Pourquoi 300 bonus !? Si tu n'arrive pas a te connecter !
J'arrive a me co mais mon compte ne s'active pas --"
bon on va faire plus simple t'arrive sur quoi comm page quand tu clique sur le lien du mail pour activé ton compte
Je vais changer de d'adresse mail voir ce que sa donne .
Désole du triple post mais c'est bon enfin