Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SQBB 5ème de proB pour l'instant.
Victoire à domicile contre Boulogne sur mer, après une nouvelle défaite à domicile.
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid … ne-sur-Mer
Le résumé de SQBB
Dernière modification par jom02 (20-10-2012 21:54:10)
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON A BATTU ANTIBES !!!!!
Le bon délire, chez eux en plus !!!
Saint quentin sont toujours présent ?
En tout cas a Evreux on enchaine
Aix Maurienne 2e de Pro B, que demande le peuple ???
Cliff Brown continue faire des gros matchs, quel joueur.
J'étais à l'Astroballe pour voir l'ASVEL hier soir, un match pas très beau, l'ASVEL prend les devants dans la première mi temps face à une équipe d'Orléans à la rue totale, j'ai peur pour eux cette saison, et une deuxième mi temps plutôt moche des deux côtés ... Victoire de 12 points de l'ASVEL au final si je me souviens bien.
Dylan, ouais on se maintient, mais on a plus de Sylvain, Howell, et Badiane. Sylvain et Badiane, saison terminé, Howell on attend son retour ...
Sondage d'un site de basket, que demander de mieux ?
Saint Quentin toujours présent !!!
Basketnews.net
Non Malick Badiane
motinho a écrit:
J'étais à l'Astroballe pour voir l'ASVEL hier soir, un match pas très beau, l'ASVEL prend les devants dans la première mi temps face à une équipe d'Orléans à la rue totale, j'ai peur pour eux cette saison, et une deuxième mi temps plutôt moche des deux côtés ... Victoire de 12 points de l'ASVEL au final si je me souviens bien.
On vous as mis lourd hier soir +21 !!
Juste énorme . Le CSP qui gagne à 2s de la fin contre Poitiers . Un 8-0 infligé en 2 minutes . Et c'est bien sur McAlarney qui nous plante un 3 pts .
Qu'est-ce que ça fait du bien cette victoire .
dylan21 a écrit:
motinho a écrit:
J'étais à l'Astroballe pour voir l'ASVEL hier soir, un match pas très beau, l'ASVEL prend les devants dans la première mi temps face à une équipe d'Orléans à la rue totale, j'ai peur pour eux cette saison, et une deuxième mi temps plutôt moche des deux côtés ... Victoire de 12 points de l'ASVEL au final si je me souviens bien.On vous as mis lourd hier soir +21 !!
euh tu parles de qui donc la ???
motinho a écrit:
dylan21 a écrit:
motinho a écrit:
J'étais à l'Astroballe pour voir l'ASVEL hier soir, un match pas très beau, l'ASVEL prend les devants dans la première mi temps face à une équipe d'Orléans à la rue totale, j'ai peur pour eux cette saison, et une deuxième mi temps plutôt moche des deux côtés ... Victoire de 12 points de l'ASVEL au final si je me souviens bien.On vous as mis lourd hier soir +21 !!
euh tu parles de qui donc la ???
Aix maurienne. J'ai cru comprendre que tu les supporter non ?
Match à guichet fermé samedi face au Havre ( comme chaque match à domicile quoi ) . Faut s'y prendre 1 semaine à l'avance . Gros match et grosse ambiance à venir face à une équipe qui nous talonne .
Ce soir Tous derrière Evreux qui se déplace à Pau qui descend de PRO A
Les deux équipes sont égalité à la premiere place !!
DRAMATIQUE le Bourg en Bresse de merde la !
Saint Quentin va leur foutre 96pts chez eux et on gagne le match, à la fin du match le maire de la ville déclare "SQBB n'a rien montré dans le match".
On vient, on gagne, et on s'en va !
Magnifique !!!!!
200 Saint Quentinois était a Charlevilles on a foutu un bordel de malade !
On a perdu mais on s'est bien venge sir l'arbitre de merde !!!!!
Réception demain de Lille, on veut la victoire !!
Victoire 78/76 !! Grâce à 2 LF de Lesieu qui s'est enfin réveiller dernier quart !!!
SQBB !
Ils sont où les suiveurs de la PROB et PROA ? Plus personne ici.
Je suis toujours autant ces 2 championnats, mais j'ai pas le réflexe de poster ici.
Jom, je pense que mercredi..vous allez vous faire botter. ^^
Je devais faire le déplacement, mais j'ai eu un imprévu.
Mais je suis du déplacement à Chalon le 11 janvier.
De retour de Reims pour Chalon Reims-SQBB
On perd aux prolong, on perd de 12pts a 2min de la fin et on chope les prolong quand meme
Arbitrage passable, il a beaucoup siffler (mais rien sur leurs 11 et 5) mais dans l'ensemble pas d'enormes erreurs.
En revanche, on a gagne labataille du public, Reims absent !
Coup de gueule sur la securite de la salle qui a vire 2 st qientinois car ils ont fait des doigts d'honneur a 2 gars de reims qui eux en ont fait pendant 40min.
Le chef de la securite a ete avec eux apres et il rigolait avec eux c degueulasse
Jsuis mooort
Moi j'étais a maurienne ils font -5 en prolong, quand y'a pas de réussite et qu'en face (Le Portel) ca joue propre, c'est chaud de gagner même si en 2e mi temps Aix aurait pu faire mieux pour rattraper une 1ere pas bonne du tout ...
Gravelines qui explose Chalon et Lille qui assure contre Bourg
45 à 33 dans le derby entre Pau et Limoges ! 12 points d'avance il faut tenir .
Franchement, on a une très bonne équipe !
On monte de NM1, on emmène le 1er actuel aux prolong', et le second actuel aux prolong' chez nous.
En semaine, on emmène Nanterre (pro A) dans deux prolong' en coupe de France avec leur équipe type !
Bon, on perd au final des prolong', mais on réalise un très bon parcours à 9-10 en début des phases retours, soit à 2-3 matchs du maintien assuré, et on est proche des Play Offs, chose que personne aurait deviné en début de saison (je pense à basketnews qui nous revoyait descendre).
Aujourd'hui, Saaka à 25pts !!!! ♥♥♥♥
SQBB !