Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
"Contre vous" ?? ^^
@Jom, Le Portel c'est faible. Vous avez interet à gagner!
Victoire 75/63
Savez-vous le pro' match du MSB sera contre qui ?
26 septembre → Ligue européenne
8 octobre → Pro A
Le 26 septembre contre Donetsk.
Le 8 octobre contre le SLUC de Nancy.
Bah ça va Jom, c'est un bon résultat!
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f … rise/2012/
"Un public (le meilleur de Pro B ?) qui peut renverser un match à lui tout seul." ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
"Et, à la manière de Bordeaux au printemps dernier, on voit bien Saint-Quentin se mêler à la course aux playoffs" Ça serait tellement tellement énorme pour nous, bien qu'on est une équipe (soyons sérieux) de ProB, on vise simplement à nous re-maintenir sur le long terme, mais si on se mêle au play off, c'est juste super. Je rappel, SQBB à domicile c'est 1an et 8-9mois (je sais plus) SANS DÉFAITES !!! Et si on aurait pas perdu contre Gravelines chez nous, on remonte à 2 ans d'invincibilité (amicaux, championnat).
Par contre, chaque année on perd au premier tour de la coupe, mais on ne la joue jamais, ça nous intéresse pas, l'année dernière, c'est une équipe 18ans qui a joué. ^^
Dernière modification par jom02 (14-09-2012 19:34:12)
PRO B - SAINT QUENTIN --> Pour Jom!
PRO B - SPO ROUEN
PRO B - PAU ORTHEZ
PRO B - NANTES
PRO B - LMBC LILLE
PRO B - LE PORTEL
PRO B - HYERES HTV
PRO B - FOS SUR MER
PRO B - ALM EVREUX
PRO B - CHARLEVILLE
PRO B - CHALONS REIMS
PRO B - BOURG-EN-BRESSE
Bon résumé, même si je suis pas d'accord sur le "peut espérer jouer son maintien", car pour nous, jouer le maintien c'est pas possible.
On veut jouer le milieu de tableau. ^^
Gilles Sylvain annonce:
Voila, le verdict est tombé: 4 à 6 mois d'arrêt pour une rupture de mon ligament opéré il y a 2 ans. il est dure a encaisser mais ça ne fait que prouver que je suis bien fais d'os, de chaire et de ligaments... Petit lol...
P'tain.
C'est partiiiiii !
Go l'ALM !! Notre MVP de la saison d'avant repart sur de bonne states !
Sqbb a battu Saint Vallier !!!!!!!!!!!!!!
Magique !!!!!!!!
prochaine victime: Nantes.
Dernière modification par jom02 (29-09-2012 22:26:23)
Le Portel 72-109 Antibes
BourgenBress 97-61 Boulogne/mer
Ça fait mal pour Le Portel et Boulogne !
Lesieu (de Saintquentin) élu homme de la journée avec un 20pts-20 rebonds magistral !!!!!!!!
Sinon, niveau Eval plusieurs joueurs au dessus de 30, c'est good
Faite attention Nantes est une bonne équipe, mais elle est assez irrégulière.
Nous on reçoit Chalons ! Pas facile on verra bien
On craint personne nous, surtout à domicile.
J'go rejoindre des potes, et direction le palais des sports !
Nantes on t'attend !!!!!!!!!
Dramatique putain !
On perd de 5pts, mais que c'est dégueulasse, mon dieu. Un arbitre totalement à la rue pendant la seconde Mi-Temps, il avait pourtant été parfait en première MT, une n°20 côté Nantes (Mendy) avec une réussite insolente aux tirs, le n°9 (Gayon) avec une réussite insolente en interception.
La première mi-temps est à nous, la seconde, on s'est fait littéralement détruit.
La palme revient à Amu Saaka, le roi des rois .. (pfff), on est à 2pts, il reste 1:30, il shoot au 3pts, il rate, Badiane récupère, lui redonne il reshoot ça rate, contre-attaque, interception Rambur, Saaka retente un 3pts, il rate. 3 ratés en 30secondes, il s'est fait sifflé violent !
On a été applaudis par les joueurs de Nantes pour l'ambiance aussi (3.000 spectateurs, et 2 "kop" avec drapeaux etc maintenant).
Sa ne choque personne la défaite de Chalon a domicile contre l'ASVEL?
Sa va passer????
Dernière modification par LyonChampion_ (06-10-2012 19:23:24)
On reçoit ta petit équipe de Saint-Quentin jom ! Dommage que j'ai quelque de prévu j'y serai bien aller !!
En tout cas on n'est toujours invaincu
Tu es d'Evreux toi ? ^^
Samedi on reçoit Strasbourg ! J'go au Palais des sports pour le premier match de la saison à domicile . Ambiance de folie à prévoir .
CSP !!!
Evreux 69-71 SQBB
jom02 a écrit:
Tu es d'Evreux toi ? ^^
Oui
Bien joué, à ce qu'on ma dit c'etait un beau match.
Vous avez fait un dernier quart temps de ouf ^^
On gagne sur le Buzzer je crois. ^^