Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-09-2011 12:55:57

Basull.68k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Mais je m'en bats les steaks de tes patchs à la noix, je te parle de l'originale de PES, après si tu rajoutes tout tes petits trucs, c'est sûr que ... Même niveaux transferts vous n'êtes quasiment pas à jour, quand je vois Ibra' au Barça dans PES 2011 ..

Et ça fait exactement deux jours que je n'ai pas joué à PES pour répondre à ta première phrase, et donc comme un gars comme toi, oui ça doit faire un bon bout de temps.


La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

Hors ligne

 

#27 25-09-2011 12:58:37

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Basull.68k a écrit:

Mais je m'en bats les steaks de tes patchs à la noix,

Donc c'est bien ce que j'ai dit tu est le plus gros des cons.


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#28 25-09-2011 12:59:09

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Basull.68k a écrit:

Kyshaic a écrit:

Basull.68k a écrit:


Arsenal c'est North London ou des trucs comme ça ... C'est pour dire le niveau de PES quoi.

Le rapport entre tes deux bouts de phrases stp ? Car j'en vois aucun la.
Pauvre de toi.

Et ceux qui parlent de la Demo, ne vous baser pas sur sa, Pes a toujours fait des démos a chier pour des jeux bandants. (cf Pes2011)
Kernok, laisse les avec leur FIFA ils se croient supérieur alors qu'ils n'ont jamais toucher a un Pes depuis des lustres.

Le rapport ? C'est que depuis des lustres, le jeu n'évolue pas beaucoup. Je parle au niveau des licences. Tu vas me dire que c'est bandan de jouer avec des North London, East London ??
Mais bon je m'attendais à une telle réaction de ta part, pour toi il n'y a rien de meilleur que PES, c'est le meilleur jeu de tout les temps, meilleur jeu de l planète aussi ! Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et critique un de tes topics ou un de tes avis, tu dis des phrases du genre "pauvre de toi", pathétique ...

Sa se voit que tu n'as pas touché a Pes depuis des année mon coco.
Perso dans mon Pes j'ai toute les licences, la Ligue 2, la Ligue Brésilienne etc..
Oui j'ai TOUTES les licences bonhomme.
Alors revient quand tu aura au moins mis le nez dedans.

Et tes remarques, oui je critique car tu parle de ce que tu ne connais pas. Et sa c'est vraiment mais alors vraiment abuser.
Le mec qui va sur tout les topics et qui critique tout ce qu'il ne connait pas.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#29 25-09-2011 13:01:29

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Basull.68k a écrit:

Mais je m'en bats les steaks de tes patchs à la noix, je te parle de l'originale de PES, après si tu rajoutes tout tes petits trucs, c'est sûr que ... Même niveaux transferts vous n'êtes quasiment pas à jour, quand je vois Ibra' au Barça dans PES 2011 ..

Et ça fait exactement deux jours que je n'ai pas joué à PES pour répondre à ta première phrase, et donc comme un gars comme toi, oui ça doit faire un bon bout de temps.

Ibra au Barça ? Tu vis dans quelle monde Stp ?
Konani fait une Maj officiel fin Octobre avec tout les transferts a jour et depuis Février avec la Maj du mercato d'hiver.
Alors soit t'es vraiment con soit tu le fait exprès.
Fais les Maj et revient plus tard rigolo.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#30 25-09-2011 13:04:37

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Sinon, c'est quoi la grosse différence niveau gameplay entre la démo et le jeu final? Pour Pes 2011, vu que le 2012 n'est pas sorti.

Dernière modification par Noob-sama (25-09-2011 13:05:16)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#31 25-09-2011 13:07:03

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

A peu près le même sans tous les Bugs, la possibilité de contrôler deux joueurs etc..
Je te posterais un lien avec tout sa des que je suis sur l'ordi.

La Master League Online va être bandante.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#32 25-09-2011 13:35:50

Basull.68k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Non mais Kyshaic, tu fais exprès ou quoi ? Le mec s’excite pour un jeu. lol
On dirait qu'on parle de ta mère ou de ta femme la, t'es sérieux comme gars ?

Oui oui Ibra au Barça, tu veux une photo peut-être ou sa ira ? Et non en Angleterre, il y a que des noms comme East London, North London, etc ... Y a que Manchester de "réel". lol

Bref je comprends pas ta réaction, ta niqué ton clavier tellement tu t'es énervé dessus je suis sûr. xD
OMG le gars, détend-toi mec, c'est le week-end, parle de ton jeu de merde tranquillement !


La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

Hors ligne

 

#33 25-09-2011 13:45:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Déjà je suis sur mon tel et je te répond tranquillement mec.
Le mec qui a plus aucun argument et qui parle de moi. Sisi mec.

Et Non Ibra n'est pas au Barça ou alors on a pas le même jeu. Vive la mauvaise foi.
Et les Patchs pour les licences, Un jeu est un jeu qu'il y est des licenses ou pas la façon de jouer n'a rien avoir dedans. Et les Patchs sa s'installe en 10mn. EA a les licences pas grave, Konami a aussi beaucoup de licences mis a part le Championnat Anglais ils ont toutes les lcenses des gros championnat alors tes réflexions de merde tu peux te les mettre ou je pense.

Vive les gens qui perdent leur temps a venir sur le topic d'un jeu "de merde"

Dernière modification par Kyshaic (25-09-2011 13:49:13)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#34 25-09-2011 13:55:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Basull.68k a écrit:

Non mais Kyshaic, tu fais exprès ou quoi ? Le mec s’excite pour un jeu. lol
On dirait qu'on parle de ta mère ou de ta femme la, t'es sérieux comme gars ?

Oui oui Ibra au Barça, tu veux une photo peut-être ou sa ira ? Et non en Angleterre, il y a que des noms comme East London, North London, etc ... Y a que Manchester de "réel". lol

Bref je comprends pas ta réaction, ta niqué ton clavier tellement tu t'es énervé dessus je suis sûr. xD
OMG le gars, détend-toi mec, c'est le week-end, parle de ton jeu de merde tranquillement !

En même temps, c'est toi qui vient brailler dans le vide. EA n'a pas besoin des licences, ils font carrément le jeu avec la fifa.
Konami, ils sont obligé d'acheter les licences, et ça coûte cher, donc ils font quelques économies sur certaines ligues. Bon après y a les patchs, mais je suis pas fan du tout du concept, donc...

Moi je suis l'un des premiers à dire que PES est un jeu de merde, mais sortir des excuses bidons pour ce faire, c'est du n'importe quoi. Le jeu n'a pas évolué là où il faut depuis le 2007 (PES6), et malgré la pléiade de nouveaux modes de jeu, la seule chose que je retiens, c'est une parodie de Holiday on Ice (je parle des interaction joueurs/sol, une vraie blague pour un jeu next gen, franchement). Peut-être que le mode online est mieux pensé que sur FIFA, peut-être pareil pour le mode carrière, ce jeu dénature tellement les lois de la physique que je m'en contre-balance. C'est même pas un jeu de foot, ce bordel.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#35 25-09-2011 13:55:36

Basull.68k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Ouais mec, t'as vu mec ? Sérieux mec, arrête de faire le mec.

En ce qui concerne les licences, c'est juste marrants. T'as que les gros championnats comme tu dis, donc FIFA est beaucoup plus complet avec la L2, les quatres divisions anglaises, les deux divisions espagnoles et italiennes, etc etc ...

Dans la façon de jouer ça ne change rien, mais je trouve que les licences y changent pour beaucoup. Après celui qui n'a pas le live, comment fait-il pour installer les patchs ? Parce que je suppose qu'il faut avoir un abonnement pour jouer en ligne non ? Idem pour la mise à jour des équipes. Mais ce que tu penses pas, c'est que tout le monde n'est pas comme toi alors il y en a pas mal qui se retrouvent à jouer avec des Ibra' au Barça, Robinho à Manchester City etc etc ... Donc oui avoue que ça fait un peu con. Surtout que niveau graphisme, c'est pas le top quand-même. C'est sur que si tu ne test aucun autres jeux de foot, tu ne peux que être satisfait de PES, mais faut sortir de sa bulle de temps en temps tu sais, et tu verras qu'ailleurs, le graphisme est largement meilleur.


La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

Hors ligne

 

#36 25-09-2011 14:14:58

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Ne parle pas sans savoir :
De 1 les Patchs s'installe depuis  une cle USB en branchant la Ps3 ou xBox donc tous le monde peut le faire.
Abonnement pour jouer en ligne ? C'est totalement gratuit que ce soir xBox ou PS3.

Le graphisme ? Entre FIFA et Pes c'est totalement different. Chacun a ses gouts et ses opignon.
Pes 2011 était une mini révolution au niveau Gameplay et le 2012 le sera encore plus.
Il y en a qui préfère le Gameplay FIFA d'autre celui de Pes, moi je ne blaire pas celui de FIFA mais je respecte eux qui le préfère vois tu. Je ne vais pas sur leur topic a leur casser les fouille avec des pseudos embrouilles.

Et pour Finir; il n'y a pas a dire les mode de jeu de Pes sont largement meilleur que ceux de FIFA.
Master League, Become a Legend sont vraiment meilleur que le mode Carrier ou Devient Pro de FIFA par exemple. Sans parler de la Ligue des Masters en Ligne qui est un bijoux que personne ne peut nier.

Dernière modification par Kyshaic (25-09-2011 14:16:13)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#37 25-09-2011 14:17:04

Basull.68k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

J'abandonne, tu resteras éternellement sur ta position et moi sur la mienne. Tu ne verras jamais les défauts de PES, ou du moins ut ne les reconnaîtra pas donc je ne vais pas m’attarder avec toi, bon dimanche.


La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

Hors ligne

 

#38 25-09-2011 14:20:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Non mais tu me reproche des choses que tu ne connais pas, sa me sidère sa. (Cf Les Maj..)
Perso je ne reste pas sur ma position, juste je t'explique. Sa doit être toi qui n'a plus d'arguments.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#39 25-09-2011 14:22:01

Basull.68k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Tu vois je veux clore le sujet pour ne plus qu'il y ai d'embrouille et tu viens me ressortir "tu ne dois plus avoir d'argument" et au final on va finir par croire que c'est toi qui n'en a plus. Pour les Maj, je te dis juste que dans le PES2011 que j'ai acheté, Ibra' était au Barça, Robinho à Manchester City et voilà ça s'arrête la donc bon dimanche. wink


La rue c'est ma femme, les vrais voyous m'appellent papa.

Hors ligne

 

#40 25-09-2011 14:28:09

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Ben fais une mise a jour.
Plus d'embrouile ? Oui vois tu des embrouilles ?

Nan mais c'est juste que je fais un pavé qui répond a toutes tes annerieset les décrédibilise et toi j'vois que t'as plus rien a rep


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#41 25-09-2011 15:39:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Effectivement, c'est ce qui transparaît. Le mec parle sans savoir, un vrai Franc, quoi.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#42 25-09-2011 16:04:22

stef-piment
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

fifa sans hésiter pes a largement pas le niveau


no more cs-sedan no less

Hors ligne

 

#43 25-09-2011 16:51:45

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Kyshaic a écrit:

Ne parle pas sans savoir :
De 1 les Patchs s'installe depuis  une cle USB en branchant la Ps3 ou xBox donc tous le monde peut le faire.
Abonnement pour jouer en ligne ? C'est totalement gratuit que ce soir xBox ou PS3.

Le graphisme ? Entre FIFA et Pes c'est totalement different. Chacun a ses gouts et ses opignon.
Pes 2011 était une mini révolution au niveau Gameplay et le 2012 le sera encore plus.
Il y en a qui préfère le Gameplay FIFA d'autre celui de Pes, moi je ne blaire pas celui de FIFA mais je respecte eux qui le préfère vois tu. Je ne vais pas sur leur topic a leur casser les fouille avec des pseudos embrouilles.

Et pour Finir; il n'y a pas a dire les mode de jeu de Pes sont largement meilleur que ceux de FIFA.
Master League, Become a Legend sont vraiment meilleur que le mode Carrier ou Devient Pro de FIFA par exemple. Sans parler de la Ligue des Masters en Ligne qui est un bijoux que personne ne peut nier.

Pour le mode deviens pro je suis d'accord, mais pour le mode carrières tu te trompe. wink

Le mode carrières et juste ultra réaliste, et il l'est encore plus grâce au ligue que n'as pas PES.


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#44 25-09-2011 19:50:49

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Le mode Carriere est lassant je trouve enfin a l'epoque, sa fait des lustres que je n'ai pas toucher a un Fifa.
Mais rien ne bat la Ligue des Masters Online c'est un bijou et aucun mode de Fifa n'arrive a la chaussette de ce jeu franchement.
Enfin.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#45 25-09-2011 19:54:43

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Shuffle. a écrit:

Ca se voit que tu n'as pas joué à un PES depuis bien longtemps

Si t' est pas con (ce qui ne semble pas être ton cas) c'est que tu installes un patch avec les vrais logos, les vrais équipes, maillot, nouvelle ligue etc ...

Je pense prendre fifa cette année, mais je prendrais aussi PES quand il seras moin chère

Moi pas joué à un PES depuis longtemps?! yikes mad Je te signale que j'ai tous les PES depuis 2002 et la dernière fois que j'y ais joué ça remonte à cet après midi


FSC

Hors ligne

 

#46 25-09-2011 19:59:04

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Sur le 11 j'avait les 2 jeux

Donc pour la carrière :

Sur fifa j'ai fait 10matchs maximun dans une carrière c'est pas le mode que j'ai le plus aimer
Sur PES j'ai fait quelques saison, sa devient relativement facile au bout de 2,3 saisons avec l'évolutions des joueurs etc parcontre avec un patch ligue 2 c'est plus intéressant

Pour la ligue des masters Online j'ai pas accrocher pas parce que j'aime parce que j'ai commencer assez tard, donc avec ma pauvre équipe j'avais a rien comparé a d'autre équipe ^^

Sur fifa j'ai beaucoup joué deviens pro en Club en ligne qui est très bon et qui manque sur PES, parcontre la carrière en solo devien pro est vraiment vraimen meilleur sur PES il y a rien n'a dire la dessus.


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#47 25-09-2011 20:10:33

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Basull, tu viens nous les briser avec tes licences (ton seul argument pour dénigrer PES d'ailleur) mais peut-tu m'expliquer l’intérêt de jouer avec une D4 anglaise ? Une D1 Coréenne ? Ah et à y être, tu peut citer le nombres de sélections Africaines dans Fifa 11 ?


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#48 25-09-2011 20:35:57

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Non mais laisse ce mec n'a aucun argument valable.
Maintenant il fuit.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#49 25-09-2011 21:13:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

kernok a écrit:

Basull, tu viens nous les briser avec tes licences (ton seul argument pour dénigrer PES d'ailleur) mais peut-tu m'expliquer l’intérêt de jouer avec une D4 anglaise ?

Le plaisir, mon grand. Les jeux de foot ne se limitent pas au Barca ou au Real. Faire une carrière avec un club de D4 totalement à la ramasse et le faire jouer l'Europe une dizaine de saisons plus tard, ça c'est plaisant.

Hors ligne

 

#50 25-09-2011 21:17:08

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Pro Evolution Soccer 2012 ♥

Ouais j'suis d'accord avec sa mais dans Pes pour sa il y a le mode ou l'on commence avec les Castolo, Minanda, Ximeles, Espinas etc..
Sa aussi c'est plaisant.
Chaque jeu a ses variantes.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot