Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marché conclu avec Franco.
Par contre je refuse à Liverpool, j'aimerais de meilleurs joueurs.
Leo ; tu a fait les amtchs ?
SMS : Déstinataire - Man.Utd
M.Robin est toujours intéressé par Rafael, donc il propose un offre : Rafael vs Fabio Fara + 7 M
FC - Liverpool, l’actu chaude
Suite à leurs offres refusés le Fc Liverpool à décidé de voir leurs offres à la hausse.
Maxi rodriguez + 15 Millions d'euros en échange de Pirlo
Nani + Vidic en échange de Lucas (Kuyt ou Downing) et F. Aurélio (ou Bellamy) + 35 Millions d''euros
Les transferts sont lancé ?
lensoisdu01 a écrit:
Les transferts sont lancé ?
Non, on les planifie !
Ah ok ok
Je vais actu le classement après cette 2ème journée
SL Benfica - Actualités
M.Robin la souvent répété, qu'il y a eu plein de joueurs qui ne peut pas être achetés !
Il va donc viser un joueurs nommé Mertesacker (Arsenal), il ne devrait pas tarder à lancer une offre concernant ce joueur !
Mais il pourrait aussi s’intéressait a d'autre joueurs, il vient d'annoncer qu'il abandonne le transfert de Cassano qui est trop cher !
SMS : Destinataire - FC Arsenal
M.Robin mets de suite l'offre pour Mertesacker : Mertesacker vs Capdevilla + Fabio Fara + 5 M
Post ton équipe avec les points stp que je voit un peu
Masamune-Kadoya a écrit:
SL Benfica :
Titulaires :
GB : Eduardo (78)
DG : Maxi Perreira (79)
DC : Capdevilla (78)
DC : Ezequiel Garay (80)
DD : Emerson (80)
MOG : nico Gaitan (84)
MC : Pablo Aimar (79)
MOD : Perez (77)
AIG : Axel Witsel (78)
AID : Nolito (74)
AC : Oscar Cardozo (77)
Remplaçants :
Arthur (77) / Luisao (82) / Fabio Fara (73) / Javi Garcia (73) / Ruben (73) / Saviola (69) / Rodrigo (69)
Arsenal refuse l'offre du Benfica.
En fait, le match Real Madrid - Arsenal, c'était 3-0, avec but CSC de Sagna, mais j'ai regardé le ralenti, le ballon n'avais pas du tout passé la ligne, donc je l'ai oté du score.
M.Robin voudrait avoir le montant que Arsenal leur proposerai !
Arsenal FC
Titulaires :
G : Nicolas Douchez > (80)
DD: Bacary Sagna > (83)
DC: Thomas Vermaelen > (85)
DC: Laurent Koscielny > (81)
DG: André Santos > (81)
MDF : Seydou Keita > (85)
MDF : Mickaël Essien > (85)
MOD : Tomas Rosicky > (86)
MOG : Angel Di Maria > (84)
MOC : Samir Nasri > (83)
AC : Robin Van Persie > (83)
Remplaçants :
Wojciech Szczęsny (78) / Per Mertesacker (83) / Alex Song (79)/ Mickael Arteta (83) / Abou Diaby (77) / Yossi Benayoun (77) / Marouane Chamakh (77) / Johan Djourou (77)
Budget : 63M€
Léo je fait quoi alors ?
Arsenal refuse la négociation.
Arsenal ne serait pas prêt a vendre tout de suite Per Mertesacker sauf offre mirobolante.
Dernière modification par lensoisdu01 (06-01-2012 20:01:02)
juju-benj a écrit:
Suite à leurs offres refusés le Fc Liverpool à décidé de voir leurs offres à la hausse.
Nani + Vidic en échange de Lucas (Kuyt ou Downing) et F. Aurélio (ou Bellamy) + 35 Millions d''euros
Les offres sont refusées car Manchester a des joueurs à haut potentiel qui seront difficilement remplacés malgré l'argent récolté.
Laurent- a écrit:
juju-benj a écrit:
Nani + Vidic en échange de Lucas (Kuyt ou Downing) et F. Aurélio (ou Bellamy) + 35 Millions d''eurosLes offres sont refusées car Manchester a des joueurs à haut potentiel qui seront difficilement remplacés malgré l'argent récolté.
SMS : Déstinataire - Man.Utd
M.Robin est toujours intéressé par Rafael, donc il propose un offre : Rafael vs Fabio Fara + 7 M
FC - Liverpool, l'actu chaude
Le FC Liverpool souhaiterais recruter le brésilien Kakà montant de l’opération : 19 Millions d'euros reste à voir si les galactiques voudrons laisser partir la star brésilienne
Laurant : et + 40 Millions ? (t'aura de quoi t'acheter des joueurs)
Dernière modification par juju-benj (06-01-2012 20:04:31)
lensoisdu01 a écrit:
http://img571.imageshack.us/img571/9711/logo7.png Arsenal FC
Titulaires :
G : Nicolas Douchez > (80)
DD: Bacary Sagna > (83)
DC: Thomas Vermaelen > (85)
DC: Laurent Koscielny > (81)
DG: André Santos > (81)
MDF : Seydou Keita > (85)
MDF : Mickaël Essien > (85)
MOD : Tomas Rosicky > (86)
MOG : Angel Di Maria > (84)
MOC : Samir Nasri > (83)
AC : Robin Van Persie > (83)
Remplaçants :
Wojciech Szczęsny (78) / Per Mertesacker (83) / Alex Song (79)/ Mickael Arteta (83) / Abou Diaby (77) / Yossi Benayoun (77) / Marouane Chamakh (77) / Johan Djourou (77)
Budget : 63M€Léo je fait quoi alors ?
Arsenal refuse la négociation.
Arsenal ne serait pas prêt a vendre tout de suite Per Mertesacker sauf offre mirobolante.
Tu laisses 2-0.
Non, refusé.
Le FC Liverpool souhaiterais recruter le brésilien Kakà montant de l’opération : 19 Millions d'euros reste à voir si les galactiques voudrons laisser partir la star brésilienne
Laurant : + 50 Millions dernières offre ou sinon choisi des joueurs sauf Adam et Gerrard
Suite a l'offre sur mertesacker qui c'est vu refuser ! le SLB propose sur Laurent Koscielny ! L'offre serait, Capdevilla + Fabio Fara + 5 M
juju-benj a écrit:
Le FC Liverpool souhaiterais recruter le brésilien Kakà montant de l’opération : 19 Millions d'euros reste à voir si les galactiques voudrons laisser partir la star brésilienneLaurant : + 50 Millions dernières offre ou sinon choisi des joueurs sauf Adam et Gerrard
19 M€ seulement pour Kaka, meilleur buteur du championnat et 92 points ?