Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai dans l'idée d’apporter quelques nouveautés pour apporter du piment a ce jeu.
Je réfléchis et je vous dis le plus vite possible mais j'annonce de grands bouleversement
Poil au nez.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai dans l'idée d’apporter quelques nouveautés pour apporter du piment a ce jeu.
Je réfléchis et je vous dis le plus vite possible mais j'annonce de grands bouleversement
MSN Flo'.
Je MAJ ma composition plus tard !
Annonce :
En raison de la perte conséquente de l'activité sur ce topic , nous avons décidé de recommencer tout depuis le début.
Nous allons recréer un topic de recrutement pour voir les membres fidèles et accueillir des nouveaux.
Nous procéderont a la même attributions des équipes mais nous avons quelques surprise en plus qui vont donner un peu de piquant a ce jeu.
Vous en serez plus si vous vous inscrivez
Bah oui
Léo MSN
On pourras changer d'équipe ?
Oui sa repart de 0 donc tous change. Fin je vais lancer le topic ce soir
Léo MSN je t'attend
Vous le lancer a quel heure ? Pour que je soit a l'heure pour prendre mon équipe ! Mais je pense que Léo va la reprendre...
Je sais po encore
Inscriptions relancée !!
Aurel_IS_back c'est fait pirater et le mec la mis en mode vacances donc il reviendra dans 5 jours.
Zheisteiv a écrit:
Aurel_IS_back c'est fait pirater et le mec la mis en mode vacances donc il reviendra dans 5 jours.
On a arrêté le jeu et on a lancé un topic d'inscription, PES Management.
Si tu veux t'inscrire, tu seras le bienvenue.