Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
C'est quoi ca je perd contre Paris
J'ai remonte mon equipe a fond moi
xD ta vu mon equipe par rapport a la tienne . Et sa veut dire quoi ton " moi " ?
Deux matchs nuls ..
SL Benfica - Actualité
Contenu du travail apporter par Robin le nouvel entraîneur du SLB, le président le laissera gérer l'argent !
Demain celui fera entendre les joueurs souhaités ! Le président le laissera faire mais s'y opposera si besoin !
Avec un budget de 130 M, le SLB voudrait se renforcer en défense et s'offrir de bon service au post du milieu, pour compasser les départ si il y en à !
Car le SLB à déjà vu des offre non mis à jour mais, attends avec impatiente la prochaine journée pour en discuter plus à ce sujet !
Maisq lol j'ai usé plein de sous a faire une dream team et 1 nul une défaite c'est pourri PES
Robben en partance pour l'Italie ?
Selon le journal "Bild" , Arjen Robben (Bayern Munich) serait sur le point de trouver un accord avec l'Inter Milan
En effet, le quotidien Allemand révèle que le club Lombard inclurais dans la transaction Andrei Arshavin plus une somme d'argent non dévoilée . Le depart du Néerlandais précipite donc l'arrivée du Russe .Thomas Müller devrait faire les frais de cet accord puisque il pourrait perdre son statut de titulaire en lieu et place du nouvel arrivant ! Affaire a suivre ...
Dernière modification par Samy9797 (04-01-2012 23:05:24)
Article modifié, j'avais oublié le nouvel accird et oui c'est 25M plus Arshavin
Zheisteiv a écrit:
Maisq lol j'ai usé plein de sous a faire une dream team et 1 nul une défaite c'est pourri PES
Compte tenu du match que tu as fait face à Man City, c'est déjà bien d'avoir seulement perdu 1-0.
Je vais commencer la journée 3 ce soir, mais je vais essayer d'en filmer un. Dîtes-moi celui que vous voudriez regarder, mais ne dîtes pas le votre parce que vous voulez absolument voir le match, mais essayez de choisir le match le plus important en terme de course au titre, ou match entre 2 grands du championnat.
Voilà, à vous de voir qui vous voulez.
Votez ici
Dernière modification par Leo.rs2 (05-01-2012 16:55:34)
Comme si on allait regarder Everton jouer !
C'est qui qu'a mis Everton - Bayern ?
Je pense vraiment qu'on va faire Paris - Manchester City, Paris qui gagnent à l'extérieur face à l'Inter, et Man City premier du général
matt5900 a écrit:
C'est de la merde ton PES style que Paris gagne contre l'inter
Hé, un match de perdu, tu va pas chialer...
Un de perdu, 10 de gagné !
matt5900 a écrit:
Comment sa se fait que tu as 130M Masamune?
Comme tout le monde ? Je sais pas c'est ce qui était marqué au début ?
Combien j'ai alors ?
Masamune-Kadoya a écrit:
matt5900 a écrit:
Comment sa se fait que tu as 130M Masamune?
Comme tout le monde ? Je sais pas c'est ce qui était marqué au début ?
Combien j'ai alors ?
C'est 100 M€ au début.
Paris vs City, 3 voies !
Je vais commencer les simulations, et le match qui sera filmé est... Paris - Manchester City !
Gros match à l'affiche !
A vous de décider si vous voulez qu'il dure 5 minutes (simulations que je fais d'habitude) ou 10 minutes pour plus de jeu.
Sachant qu'il faut rajouter les replays de buts, les touches, corners, fautes, et temps additionnels, ce qui ferait 2 à 3 minutes de plus pour un match de 5 minutes, et 5 minutes pour un match de 10 minutes.
SL Benfica - actualités
Le nouvel entraîneur du SLB ( Robin ) doit enfin dévoiler les joueurs souhaités ! Il ne devrez rien cacher à part si il y aura des changement de dernière minutes !
Voici enfin la liste des joueur souhaités : Cordoba (Inter), Cissokho (Lyon), Maxwell (Barcelone), Adam (Liverpool), Maxi Rodriguez (Liverpool), Benzema (Real Madrid), Cassano (Milan AC), Alexis Sanchez (Barcelone) . Voici les joueurs désirés par le SLB !
Leo.rs2 a écrit:
Je vais commencer les simulations, et le match qui sera filmé est... Paris - Manchester City !
Gros match à l'affiche !
A vous de décider si vous voulez qu'il dure 5 minutes (simulations que je fais d'habitude) ou 10 minutes pour plus de jeu.
Masa : Maxwell et Sanchez j'attends ta propo, en revanche comme t'auras Maxwell t'auras plus besoin de Cissokho que je veux à Lyon ...
FC _ Liverpool
Suite à la déclaration du nouvel entraîneur de Benfica, l'entraîneur de Liverpool à réagit et à dit qu'il ne laisserais partir ni Adam, ni Rodriguez tant qu'il ne leurs aura pas trouvé de remplacent