Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Au fait, il est dit que vous ne pouvez pas effectuer des transferts, mais vous pouvez déjà négocier pour des transferts futurs.
Pourquoi je dois attendre moi ?
Fin des transferts ?
JeY_59 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au fait, il est dit que vous ne pouvez pas effectuer des transferts, mais vous pouvez déjà négocier pour des transferts futurs.
juju-benj est sérieux, Samy9797 également, donc les 2 là ils sont pris, mais après on hésite entre toi et Masamune-Kadoya.
Léo on auras nos résultats de matchs quand ?
juju-benj a écrit:
CPOL : tu voudrais me vendre Lampard ?
A la mi-saison, et à voir.
Leo.rs2 a écrit:
JeY_59 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
juju-benj est sérieux, Samy9797 également, donc les 2 là ils sont pris, mais après on hésite entre toi et Masamune-Kadoya.
Okokay. De toute façon, je sais que ça sera lui de prit...
Interviews :
Laurent :
1- Quel est ton sentiment sur ce jeu ?
C'est un jeu assez immersif, où il faut être actif pour ne pas manquer de bonnes affaires. Il y a une bonne ambiance.
2- Quels sont tes ambitions ?
Gagner, comme tout le monde.
3- Aurait tu des idées a nous proposer pour une optimisation du jeu ?
Que Leo ait sa propre PS3.
CPOL :
1 - Ca va, malgré les chialeux et ceux qui perturbent le jeu.
2 - Gaggner bien sur.
3 - Avoird es transferts réalistes parce que se taper un remplacent à 45M€ ...
thommy
1- Il est bien actif
2- Faire toute une saison et peut etre vous aider a faire le jeu.
Tu devrait créer une sorte de coupe a élimination direct ou le gagnant remporterait 50m€
tu en fait une des 7 dernier et une des 7 premier
exemple tu fais le tournoi se deroule en new zealand !!!! le premier match sera xxx vs xxx qui se jouera a Auckland ! Avec des photos
Quentinaldo :
1- Mes sentiments envers se jeu sont pas mal, a part quelque guignol qui gâche tout c'est dommage car même une journée de commencer & plusieurs arrête donc sa commence a ressembler plus a grand chose mais les gérants arrives bien a trouver des solutions.
2- Mes ambitions sur se jeu, la victoire mais bon avec l'équipe qu'on ma mis je vise plutôt l’amusement que la victoire, mais on ses jamais si j'arrive a faire de bonne recrus etc...
3- Faudrait rajouter quelque petite règles & essayer de prendre soit des membres que vous connaissez bien ! ou soit des gens que sa fait lomgtemps qui sont sur FL comme sa sa voudrais dire des gens sérieux, mature etc.. Mais le truc qui me dérange dans les jeux de simulations c'est que les gens qu'on des grosse équipe ne veulent vendre aucun de leurs joueurs donc voilà...
Aure l :
1- Tout d'abbord , ce jeu me parait assez fragile en fonction des membres qui y participe.
Il y a trop d'inégalités entre les équipes
2) Gagner bien sur
3) Non
matt5900 :
1- Ce jeu est a mon avis tres bien gerer par toi et leo rs. Je pense que ce jeu va arriver a la fin !
2- Mes ambitions sont les suivantes arriver a gagner le championnat et avoir de gran joueur
Ah ce que je voit juju-benj et Samy sont désormais membre. Bienvenue a vous
Pour les transferts ils recommenceront après les 4 journées.
Pour ce qui est des négociations vous pouvez commencez ( pas trop d'abus ) mais ils seront officiel au début du mercato.
Samy tu prends quel équipe ?
Léo tu en est ou pour les matchs ?
lensoisdu01 a écrit:
Ah ce que je voit juju-benj et Samy sont désormais membre. Bienvenue a vous
Pour les transferts ils recommenceront après les 4 journées.
Pour ce qui est des négociations vous pouvez commencez ( pas trop d'abus ) mais ils seront officiel au début du mercato.
Samy tu prends quel équipe ?
Léo tu en est ou pour les matchs ?
Attend, celui qui as Everton n'est pas actif non plus.
Pour les matchs, j'attend que les nouvelles inscriptions soient bonnes pour terminer les 3 derniers matchs. Je te passe déjà les résultats via MP ?
Dernière modification par Leo.rs2 (02-01-2012 14:01:19)
Oui, les matchs non faits pour le moment à cause des inactifs et inscriptions sont :
Everton - Manchester City
Chelsea - Bayern Munich
Liverpool - Juventus
juju-benj a écrit:
Léo, tu pourrait metre ma compo en première page avec la force des joueurs stp ?
La force des joueurs, demandes à Flo' pour le lien.
La composition, tu pourrait la faire avec les couleurs.
Léo envoi les match par MP.
Juju tape PES 2012 database sur Google et c'est le premier lien
Je dois partir donc Léo m'a passer les résultats déjà fait donc je ferai le classement ce soir.
Poste les résultats.
Bah, Flo, j'ai demander plus haut quel equipe je peux Prendre
Je remplace quel equipe car je pourrai p'tete la prendre ..
Dépéchez...