Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Aucun des deux.
C'est qui ?
Je sais pas si je vais l'acheter, 40 boules pour un jeux que je vais jouer juste pendant le Tour de france sa fait mal au cul ^^
Shuffle. a écrit:
Je sais pas si je vais l'acheter, 40 boules pour un jeux que je vais jouer juste pendant le Tour de france sa fait mal au cul ^^
Sa sur que ça te sert à rien je trouve ^^
Riri91 a écrit:
jeandub a écrit:
Aucun des deux.
C'est qui ?
Je ne sais pas, mais ça ne leur ressemble pas... ^^
NekHs a écrit:
C'est Tom Boonen.
Du monde pour jouer demain ?
Perso, je pense que je vais le prendre.
Vu que j'ai un nouveau PC qui devrai péter la forme avec bonne carte graphique, etc...
J'ai pas pris le 2011 vu que le PC que j'ai actuellement pue du cul. Parce qu'avec celui-ci, dans le 2009 et 2010, le jeu se mettait à planter au bout d'un certain temps.
Du coup, pour une carrière j'arrivais même pas à aller jusqu'à un TDF, parce que je ne sais pour quelle raison, suffit maintenant que je clique sur "charger une partie" pour faire planter le jeu.
Je viens de me faire une carriere avec la db 2012 et que des francais.
Pinot à 82 et il lui reste 2 étoiles
Sicard à 80 et il lui reste une étoile.
Je suis en 2014 la.
Ta pcm 2011 ?
Oui pourquoi ?
Dailleurs jai eu un probleme daffichage jai du tous reinstaller.
J'allais te demander ou est ce que ta trouver la dB....mais moi j'ai seulement pcm 2010 xD
Pas de probleme tu as des db pour pcm 2010 aussi.
Faut sinscrire sur pcm daily.
Je sais mais y'a pas de dB 2012.. ^^
Je sais pas perso jai pas le 2010 cest mon premier pcm.
Meme apres avoir regarder des dizaines de tuto jarrive toujours pas a faire un bon train. Help me.
Je sais pas comment t'expliquer si même avec les tuto t'y arrive pas. Ta qu'à te contenter de prendre les roues des meilleurs ^^
Si vous le prenez, tenez moi au courant, je sais plus avec qui c'était mais on avait fait pas mal de multi sur l'opus de l'an dernier.
J’aimerais l'acheter mais je sais pas si mon ordi est assez puissant. Sa serait con de l'acheter pour rien
Riri91 a écrit:
J’aimerais l'acheter mais je sais pas si mon ordi est assez puissant. Sa serait con de l'acheter pour rien
Tu regardera avec ce site pour le savoir http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx
Ah , merci bien , je regarderais avant de l'acheter ^^
Je comprend rien , c'est en Anglais
floodman a écrit:
Si vous le prenez, tenez moi au courant, je sais plus avec qui c'était mais on avait fait pas mal de multi sur l'opus de l'an dernier.
Gone44 et moi même il me semble
Je vais vous remettre votre piquette en ligne .