Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les meilleurs du moins
pour 2011, je rendrais nibali, kreuziger, txurruka, j'espere qu'ils ne feront pas comme dekker
Amets Txurruka.
cedricportos a écrit:
Ou Sanchez
A y être. Autant prendre le best'.
es-ce que a chaque fin d'année il y a des salaires ou alors a d'autre moment il y a des salaires a payer??
Dernière modification par fla-94 (28-07-2008 22:09:44)
J'ai fini mes re-notations suite au TDF
Je vais pouvoir commencer ma carrière, avec une équipe CSC quelques peu modifiée
PS : J'ai modifié les couleurs des menus
Un peut modifié . Ta fait comment pcm edit ?
Non, c'est dans les options du jeu
Moi j'aime bien, ça change des couleurs de base, un peu fades ...
fla-94 a écrit:
es-ce que a chaque fin d'année il y a des salaires ou alors a d'autre moment il y a des salaires a payer??
Ah, ce n'est pas mon équipe, j'ai mis la liste des meilleurs coureurs
Mon équipe sera un peu moins forte, avec surtout des jeunes coureurs
Salut
est-ce que la fatigue des coureurs (une barre jaune, a cause des entrainements) est vraiment importante ?
Sinon j'ai pris Astana, et j'gagne pasmal de CLM avec Gusev, Leipheimer et 1 avec Kloden ^^
J'ai du gagner 5-6 grandes courses
Je vais sûrement me l'acheter demain.
cedricportos a écrit:
Good wall
Par contre, étant donné que ce sera le premier jeu de cyclisme auquel je jouerai, je pense être un peu dépaysé et que je vais galérer un bon petit bout de temps. ^^
T'as fait un beau coup là
Me souviens moi qu'a Paris-Roubaix, y avait un vent de folie, 70Km/h, voit les cassures ^^
Walli a écrit:
cedricportos a écrit:
Good wall
Par contre, étant donné que ce sera le premier jeu de cyclisme auquel je jouerai, je pense être un peu dépaysé et que je vais galérer un bon petit bout de temps. ^^
On est là pour t'aider
J'espère bien.
Petite question tiens : les courses se déroulent comment ? ^^
Oui wall
Tir que se passe t'il?
Wall :
Alors tu as deux solutions soit tu fait simuler dans ce cas tu devras juste choisir un leader tes équipiers un sprinteur , et ensuite tu ne verras pas la course tout se fera automatiquement .
Soit tu choisis le mode 3D , dans ce cas tu vas choisir qui participe à la course + l'équipement de chacun d'eux .
Ensuite la course va démarrer à ta gauche tu auras un panels qui va te permettre de gérer dans les moindres détails chaque coureur de ton équipe engagés dans la course .
Après à toi de mettre en place une stratégie , veut tu t'échapper ou encore faire un sprint massif ect .....
Après avoir défini ton objectif perso , soit tu va rouler devant soit tu vas attendre soit tu va attaquer (pas la meilleur solution )
(N'oublions pas d'aller chercher des bidons pendant la course . )
Dernière modification par cedricportos (28-07-2008 23:47:05)