Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toi tu paye, noob.
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un vend son compte ? (contre bonus)
moi mais pas contre bobo mais contre fls mais dit moi quand même cb de bonus tu peut offrir
Moi j ai un compte avec 300 Buzs
pseudo sur prizee : Dylan275500
Joue-t-il tout les jours :Oui
Quel sont les jeux où tu est le plus fort :un peu tout
Quel sont tes objectifs sur ce clan : (top 10,50,100 ...)10 premier
Quelqu'un vend son compte ?
J'attend qu'il remette un jeu de PS3, moi.
J'ai 145Bubz.
Je joue actuellement au truc de capsules collection. ça rapporte minimum 10 bubz par partie ( maxi 40 ) et si je suis dans les 20 000 premiers ( je suis dans les 13000 actuellement ) je remporte quelque chose.
J'ai 2 comptes à 20 bubz , si quelqu'un veut refaire un clan je suis pas contre , mais je commencerai réellement qu'en août
moi j'y vais pas tous les jours sur prizee
Yohe ça consiste à faire quoi quand tu es dans un clan ?
Bah t'as une sessions de 5 jours où tu dois jouer à des jeux bien spécifiques , plus tu montes de niveau , plus tu gagnes de points pour ton équipe.
Et plus ton équipe a de points , plus elle est mieux classée et plus t'as de chances de gagner des bubz.
D'ailleurs y'a que le chef du clan qui gagne les bubz ou tout le monde ?
je suis déjà dans un clan footlandais mais on n'est que trois
Félicitations Yohann,
C'est gagné ! Vous terminez en 12507ème position du classement du jour et remportez la somme de 5 Bubz.
De quoi vous faire plaisir... rendez-vous dans la Vitrine cadeaux !
Bonne continuation sur le site,
yohe550 a écrit:
J'vais partir en vacances après demain donc je vais m'acheter 2 cadeaux et j'vais recommencer en aout.
Faut-il encore que tu fasses les objectifs et qu'en suite tu tombes sur une case cadeau sur la roue.
Ps : Vous terminez en 3318ème position du classement du jour et remportez la somme de 5 Bubz.
Dernière modification par beauvais60 (13-07-2011 17:14:38)
Les objectifs c'est trankilou, mais après la roue tu tombes presque jamais sur le cadeau donc c'est d'la grosse arnaque !