Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je lance un petite suggestion ça serait dans les transfert " libre " ne pas avoir de prix minimum. Je m'explique, beaucoup de foot-landais on des vieux joueurs dans leurs équipe quasiment impossible à vendre et ducoup on les limoges ce qui est un peu bête...
Ma suggestion est de ne pas mettre de prix minimum dans les transfert libre. Mais uniquement pour les joueurs de plus de 30 ans pour évitez de baissez le marché des jeune joueurs !
Qu'en pensez vous ?
Pour : 19
Neutre : 3
Contre : 2
Dernière modification par Dark_Gone (27-04-2011 11:15:46)
Pour :
Neutre :1
Contre :
Pour.
Pour quoi pas
J'avais aussi cette suggestion en tête donc d'office j'approuve la tienne
Merci à tous
pour ce serait un plus pour moi qui possède notamment de gros joueurs
Merci Merci car bon le prix des "vieux" est beaucoup trop exesif donc on ne se fais pas du tout de FL !
Pour
Ca serait cool,pcq si t'attends de l'argent pour acheter de jeune joueurs ou t'en atd dans le cdf sa serait bien à 1 fl
Pour
Looserkid a écrit:
Pour mais un peu plus vieux. A partir de 34, 35 ans...
L'age reste à voir 30 ans me parait correct mais pas de prix mini veux pas dire offrir le joueur non plus
Déjà 15 votes pour continuons ainsi !
Contre, y'aura trop de tricherie.
Ex: je suis en championnat et je vai jouer contre une grosse team, mon amie a des 1000 point de 30 ans, je lui achete ces 3 joueurs a 10 fl chacun par exemple et 3 jours plus tard je les lui revend.
blekota a écrit:
Ex: je suis en championnat et je vai jouer contre une grosse team, mon amie a des 1000 point de 30 ans, je lui achete ces 3 joueurs a 10 fl chacun par exemple et 3 jours plus tard je les lui revend.
sa m'étonne pas de ton vote!!! mdr je t'ai jamais vu etre pour quoi que se soit!!!!!
bref moi je suis a la fois pour et a la fois contre car comme dit blekota apres se sera trop facile donc neutre!
blekota a écrit:
C'est vrai mais par exemple si tu transfert un joueur tu le garde MINI 2 mois ! Et après je pense pas que l'entraineur accepterais un transfert à 10 FL Ce que je veux dire le prix des vieux joueurs est bien trop élevé faudrait trouvé des arrangement !