Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Contre, y'aura trop de tricherie.
Ex: je suis en championnat et je vai jouer contre une grosse team, mon amie a des 1000 point de 30 ans, je lui achete ces 3 joueurs a 10 fl chacun par exemple et 3 jours plus tard je les lui revend.
et? Ou est la tricherie j'ai envie de dire s'il s'agit d'un arrangement d'un commun accord??? Ou est la tricherie?
Dernière modification par sherpa (23-04-2011 20:27:56)
sherpa a écrit:
blekota a écrit:
Ex: je suis en championnat et je vai jouer contre une grosse team, mon amie a des 1000 point de 30 ans, je lui achete ces 3 joueurs a 10 fl chacun par exemple et 3 jours plus tard je les lui revend.et? Ou est la tricherie j'ai envie de dire s'il s'agit d'un arrangement d'un commun accord??? Ou est la tricherie?
Il faudrait pas encourager ce genre de trucs, hein ^^"
Un prêt a un coût, ce n'est pas pour rien. Surtout si son "pote aux 1000 points" décident d'arrêter FL, il n'est plus obligé de les lui revendre, et ça, c'est de la tricherie...
Ouais c'est sur mais faudrait faire quelque chose car bon qui c'est qui arrive à revendre ces vieux ?
Je suis " POUR" !
Il me semble qu'une revalorisation du prix des vieux joueurs va être effectuée.
Je pense que si ya pas de mini les propo a 1fl pour des joueur de 30 an vont fleurir or sa serait beaucoup trop facile tu achete pour 11fl une equipe de 1000 point et tu les limoge a 36 et tu reccomence
Je pense que 50% du prix a 30 an 25 % a 36 an serait plus correct
Et disons 70% pour les plus de 25 ans
Jvois plus sa comme sa que 1 fl le joueur qui pousse au doublon tricheur
blekota a écrit:
Ex: je suis en championnat et je vai jouer contre une grosse team, mon amie a des 1000 point de 30 ans, je lui achete ces 3 joueurs a 10 fl chacun par exemple et 3 jours plus tard je les lui revend.
+1
juifteam a écrit:
Je pense que si ya pas de mini les propo a 1fl pour des joueur de 30 an vont fleurir or sa serait beaucoup trop facile tu achete pour 11fl une equipe de 1000 point et tu les limoge a 36 et tu reccomence
oui faudrait faire un truc comme sa mais a partir de 35 ans
Attention, le prix faible des joueurs âgés passe à 65% pour les joueurs de 36 à 38 ans et 50% pour les plus vieux.
sa existe déja pour les plus de 35 ^^
je trouve qu'on colle pas assez à la réalité faut être honnête
un joueur à 30 an dans la réalité il vaut cher encore mais pourquoi ? il va joué 5-6-7 ans ? soit 5-6-7 saisons ?
dans un championnat traditionnel de footland le joueur va prendre entre 2 saison 4 an
ce qui fait que si on veut qu'il joue 4 saison faut prévoir 16 an ? soit maxi 20 an à l'achat
je trouve sa logique au fond
disons que si y'a plus de prix mini, je change mon équipe tout les 2 mois et j'achète que des vieux alors, et tout cela pour 1000 FL ???
je pense que faut quand même mettre un prix mini sinon c'est le transfert des jeunes qui va être mort !
juifteam a écrit:
J'avoue que cela serait parfait