Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un vrai boulet ce el-nino51
Complètement pour l'ami
Dommage que Manu ne passe pas pour donner son avis
Longtemps qu'on as pas eu une petite modification
Dernière modification par ronaldo--.7 (09-11-2009 23:56:39)
ronaldo--.7 a écrit:
Complètement pour l'ami
Longtemps qu'on as pas eu une petite modification
Quoi toi ?! Moi un boulet ?!
el-nino51 a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Complètement pour l'ami
Longtemps qu'on as pas eu une petite modificationQuoi toi ?! Moi un boulet ?!
Heu .. Oui
J'ai du voir 3 messages de toi a chaque fois tu casse les gens ou alors tu les insultes pour les suggestions
ronaldo--.7 a écrit:
Heu .. Oui
J'ai du voir 3 messages de toi a chaque fois tu casse les gens ou alors tu les insultes pour les suggestions
Euuhh, insulté ! Oui, ce bouff** de Viscera pasque tu remarquera qu'il postait nimporte quoi sur chaque Topic !
Et, si je suis CONTRE ! Je vais pas "pour faire plaisir a la personne" dire POUR !
Et tu remarquera que pour les bonnes suggestions "comme celle ci" je suis POUR ! Bah avec mon ancien qui a était suprimé "rom51" !
Donc chuuttt, pleaseee. Byyeee.
Dernière modification par el-nino51 (10-11-2009 00:07:26)
Je te réponds en mp, je n'ai pas envie de pourrir le topic d'un ami
Contre tu peux le mettre toi-même ! Pas besoin de faire une suggestions pour ça !
Gourcuff.02 a écrit:
Contre tu peux le mettre toi-même ! Pas besoin de faire une suggestions pour ça !
Avec ton "le" de quoi parles tu ? difficile de comprendre ta phrase ! Vu ton ancienneté je pense que tu apas tout compris !
je pense que tu parles du prix des places , donc je te dirais qu'une chose , relis les premières lignes : "(sans pour autant perdre en nombre de spectateurs) !
je sais qu'on peux augmenter a 8 / 9 / 10 fl la place , mais ça sert a rien , on perd en nombre de spectateurs !
archi contre. il y a peut-être le même prix pour les places mais il y a plus de spectateur dans les plus gros stades. et tu n'es pas obliger d'augmenter ton stade si t'es pas content.
Je suis pour car les mecs qui se font chier a construire un stade a 150 000 place qui sert un peux a rien
Pour.
Mais à mon avis on devrait pouvoir l'augmenter pas seulement en fonction de la série de l'adversaire mais surtout de son niveau. Si le Barça perd trois matchs de suite je ne pense pas que ça baisse considérablement le nombre de leurs supporters au prochain match.
wanted01 a écrit:
Pour.
Mais à mon avis on devrait pouvoir l'augmenter pas seulement en fonction de la série de l'adversaire mais surtout de son niveau. Si le Barça perd trois matchs de suite je ne pense pas que ça baisse considérablement le nombre de leurs supporters au prochain match.
c'est vrai aussi !
Je propose de pouvoir augmenter le prix des places d'un stade , lorsque on augmente sa capacité ! (sans pour autant perdre en nombre de spectateurs)
Je trouve pas équitable qu'un stade de 10.000 places et de 150.000 places se retrouvent avec des places au même prix , je propose donc de pouvoir changer cela , exemple :
- de 5000 à 50.000 : place limité a 7 fl
- de 50.000 à 100.000 : place limité à 8 fl
- de 100.000 à 150.000 : place limité a 9fl
( je rappel , sans perdre en nombre de spectateurs , car je sais qu'on peut mettre 15 FL les places , mais cela ne sert a rien )
J'annonce tout de suite le prix des constructions des stades , afin que tout ceux qui serait tentés de dire que ca avantagerait les plus riches , les grosses équipes , patati patata ... puissent voir combien il faut payer pour arriver a un gros stade et donc voir ce qu'ils doivent mettre pour y arriver !
10 000 places : 70 000FL
20 000 places : 140 000FL
30 000 places : 280 000FL
40 000 places : 550 000FL
50 000 places : 750 000FL
60 000 places : 1 200 000FL
70 000 places : 1 600 000 FL
80000 places : 3 000 000 FL
90000 places : 5 000 000 FL
110 000 places : 10 000 000 FL
130 000 places : 15 000 000 FL
150 000 places : 20 000 000 FL