Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref , c'est ce que je dis , ça apporte rien a la suggestion ça ! la manière dont on gère notre stade et nos recettes nos adversaires etc etc , ca regarde chacun , chacun sa stratégie pour avancer ou non , et ce n'est pas le sujet ici ! !
Les places a 9fl pour les petits stades ? une fois de + je comprend pas ce que ça fait la !
pour
Up les zamis...
panda95100 a écrit:
une équipe pourrie ( 160 de moyenne= rodez) jouant dans un grand stade ( Old trafford par ex 120 000 places version footland) contre une bonne équipe ( real madrid et 500 pts de moyenne)
et bien tu auras beau avoir un grand stade jamais tu gagneras beaucoup d'argent ni meme aura de victoire ! j'espere que c'est plus clair
Moi personnellement j'ai du mal à croire qu'une personne arrive à construire un stade de 11o.ooo places avec une équipes ayant une faible moyenne !!!! Il en faut des Fls pour pouvoir se payer un 11o.ooo places... et ce n'est pas avec une team de 16o Pts que tu vas y arriver !!!
Up pour Juamp c'est une très bonne suggestion.
o_O
Dernière modification par jonathan78 (28-09-2009 23:50:55)
pour à 200%
pour a 100%
je suis pour la diminution des prix dé stades car cela seré intérésent pour lé débutant ki voudrai investir ds un gran stad
mask14500 a écrit:
Je suis pour diminuer le prix des stades.
uscjuju a écrit:
je suis pour la diminution des prix dé stades car cela seré intérésent pour lé débutant ki voudrai investir ds un gran stad
Attention , ici il ne s'agit pas de proposer une diminution des tarifs de construction !
Up
jonathan78 a écrit:
Up les zamis...
panda95100 a écrit:
une équipe pourrie ( 160 de moyenne= rodez) jouant dans un grand stade ( Old trafford par ex 120 000 places version footland) contre une bonne équipe ( real madrid et 500 pts de moyenne)
et bien tu auras beau avoir un grand stade jamais tu gagneras beaucoup d'argent ni meme aura de victoire ! j'espere que c'est plus clairMoi personnellement j'ai du mal à croire qu'une personne arrive à construire un stade de 11o.ooo places avec une équipes ayant une faible moyenne !!!! Il en faut des Fls pour pouvoir se payer un 11o.ooo places... et ce n'est pas avec une team de 16o Pts que tu vas y arriver !!!
Up pour Juamp c'est une très bonne suggestion.
o_O
des stages essentiellement + les jeux+ les ventes boutiques, et en economisant le prix de bons joueurs, tu peux agrandir le stade plus vite, et une fois qu'ils ont un 130/150 000 places, ils reconstruisent la team
Pour très bonne idée juamp
pour ou contre sa sert a rien ..... rien ne changera comme 99 % de sugestion proposé
Contre ! Dans la réalité un stade pourris met les tarifs qu'il veut donc ici ca doit être pareil
je suis pour car je préfère sa que l'idée de diminuer le prix des stades.
Je ne sais pas si j'ai déja voté mais je suis pour!
Pour ! j'avais jamais fait attention mais bon c'est sur que la dette est lourde d'investir dans des stades ^^
Tu vas nous le dire combien de fois ça