Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tout les entreneurs!
Je voudrais juste savoir quelle est le bon prix qu'il faut mettre pour les billets?
Pas trop cher pour qui est du monde mais sa me rapporte pas beaucoup ou cher mais dans c'est qu'a la il y'as pratiquement personne et du coup je gagnerais pas!
Aider moi please!
Je pense que pour choisir le prix de ses places il faut d'abord regarder plusieurs critéres :
- La Série de toi et de ton adversaire
- Aussi en fonction de l'autre match , si tu voit par exemple que tu a mis 7Fl la places dans un 20.000 places et que tu pas beaucoup gagner , c'est qu'il faut baisser le prix de la place !
personnellement je suis a 5fl a l'heure actuel après c'est chaqu'un fait son choix
personnellement je suis a 5 fl également. au dessus meme avec une bonne série les spectateurs sont moins nombreux.
KIKI79 a écrit:
personnellement je suis a 5 fl également. au dessus meme avec une bonne série les spectateurs sont moins nombreux.
Je confirme
Non c'est faux si tu joues à domicile et que ta série est VVVVV tu peux mettre 7 FL la place
fioutebulle a écrit:
Non c'est faux si tu joues à domicile et que ta série est VVVVV tu peux mettre 7 FL la place
les spectateurs baisse quand meme
Non je ne dis pas ça au hasard, par exemple aujourd'hui il y avait 87999 spectateurs dans mon 110 000 places et ce n'est pas parce je mets 6 FL la place qu'il y aura plus de spectateurs j'ai déjà essayé
moi j'ai une série de 15 victoires si j'augmente au dessus de 5 fl j'ai moins de monde, j'ai essayé aussi.
Cela dépend peut-être aussi de la taille du stade...
Quel taille fait le tien ?
Quand j'avais un 70 000 places je mettais toujours 7 FL et mon stade était bien rempli, après je te crois si tu me dis que tu as essayé ^^
fioutebulle a écrit:
Quand j'avais un 70 000 places je mettais toujours 7 FL et mon stade était bien rempli, après je te crois si tu me dis que tu as essayé ^^
tu as peux etre raison je vais essayer a 7 fl, merci.
C'est la recette qu'il faut regarder plutôt que le nombre de spectateurs